CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:36:46

Non mais laisse tomber, c´est fini avec cette classe :hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:54:05

aha on se défoulent :-d :rire:
sont où les autres, et la plus majestueuse :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:03:25

Je suis là :gni:
:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:06:21

Enfin :content:
j´ai rien a faire, j´ai fini tout mes devoirs, devrai je continuer à rester ici ou jouer à la console sauf que si je joue, les ptits voudrons y jouer alors que moi je ne veux pas comme je suis un radin attentionné, donc, j´attendrai ici et on va voir ton choix :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:07:01

Vis ta vie :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:08:09

Avec Isabelle Carré :oui:
elle avait fait des films sur canal + en plus :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:11:13

J´sais pas, j´ai pas canal +
Ni aucune autre chaîne d´ailleurs :gni:
à part la 2 et la 3 version canal :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:13:16

Pas la télé :euh:, fonctionne avec les journaux alors :oui: en plus des livres :p)
tu sais, le cinéma existe en ces temps là :p)
sinon moi non plus j´ai pas la 2 et 3 :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:14:40

Que veux tu, je suis trop bête pour savoir l´utiliser :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:15:31

:doute: vous avez pas la TNT gratuites en france ?
vous savez suffit acheter un recepteur numerique (99€) qui se branche avec l´antenne de maison (pas parabolle lol)
et vous avez 14 chaines gratos

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:16:35

Cola, regarde la carte de la TNT et devine quelle région n´est pas prête de l´avoir :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:17:03

Cola :d) :oui: , la TNT est gratuite mais il n´y a que des rediff´ :(
Lina :d) ah oui, j´avais oublié ça, que suis-je tétu aussi :oui:

kobi-one
kobi-one
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:17:09

salut les gens ca va ? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:17:41

Kobi :-p
ça roule et toi?

Castruc :non: tu n´es juste pas très malin :oui:

kobi-one
kobi-one
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:18:46

moi ca va toujours nikel le lundi je fous rien , je me leve a midi et je fais la loutre :content: et toi ma ptite lina ca va ? :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:19:17

car la tnt ne marche aps partout en france ?? :ouch:

remarque en belgique c´est pareil a bruxelles ya que 3 chaines avec la tnt mais au limbourg si je me rappel bien y en a + lol

cas :d) y a les chaines que tu as actuelement avec la tnt tf1, la 2, 3, 4 etc... donc tu a sle smeme redif que tua s actuelement alor ?? lol

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:19:30

Ah, ma mémoire allait s´éffacer, tant pis je ne suis pas très malin non plus, je dis bien non plus :non:
et quoi d´autres :-d
Kobi :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:19:46

salut kosbishow :lol:

chiranne
chiranne
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:20:03

mais quest ce qu´ils ont tous en ce moment :( yen a marre!!!!! je suis pas petite! :nah: je suis juste pas très grande :snif:
:ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:20:08

Le Lundi je me lève comme tous les autres jours de la semaine mais je ne fous rien (normal, suis fonctionnaire :o)) :sarcastic: )
Sinon rien de bien spécial :-p

Vivement les prochaines vacances :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment