En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:49:23
LiNaaaaaaaaaaaaaAa ~> Là ^^
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:49:36
linal: et oui vive la choucroute
ganryu: thank
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:49:52
Sky
Ganryu, c´est presque parfait donc
Ganryu
Niveau 17
12 octobre 2006 à 09:50:00
Faut absolument que je vienne visiter Strasbourg de jour. La dernière fois, je l´ai fait de nuit, de brasserie en brasserie... Je suis incapable de dire de quelle couleur sont les maisons!
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:50:40
Tu as visité les principaux lieux culturels alors
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:51:29
Cidu, suis pas méga fan de la choucroute Mais ce n´est pas le bon miam miam qui manque
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:51:41
ganryu: a mon avie ta pas réussie a faire le tour alors
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:51:44
Cidu ~> T´es Partout.
LiNa ~> Ca Va Làç ? ^^
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:52:58
red: iep jsuis fan de la teleporte
lina: t´aime le picon en moin
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:54:44
Cidu, je déteste le picon Mais j´adore le vin, ça compte??
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:55:15
Sky, je vais aller Et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:55:35
LiNa ~> €t Moi Je T´adore.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:55:53
LiNa ~> Ouais Ca Va. ^^
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:56:12
linal: le vandange tardive biensur que sa conpte seulement s´il vient pas de lauraine
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:57:08
Cidu, je sais, je sais, à bas la Lorraine
Sky, alors tant mieux
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:58:36
linal: je subit l´enfluence de mes ainée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:58:40
LiNa ~> Ouais. ^^ Je Fiel J´re Tal. Bisoux.
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:59:25
Cidu, pas bien Mais je te rassure, tu n´es pas le seul que je connais comme ça
Tcho Sky à bientôt
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:59:27
red: oula mon pote trankil la bouteille
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 10:00:28
linal: mais parcontre j´aime la kiche lorraine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm