En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:37
qever Posté le 15 octobre 2006 à 00:59:34 cola non j´en ai pas d´autres, pourquoi cette question ?
comme ca par simple curiositer
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:01:18
Mes règles devront être respectés par tout le monde y compris toi
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:01:54
je respecterai pas les couvre feu deja vu que je serai dehor chasser les rebeles
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:02:03
cola ok truc oui et alors ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:02:36
et y aura surement un ti groupe meme au sein de QG qui se revoltera contre toi
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:02:52
yep, la milice fera l´affaire cola Tu ne dirigera qu´un ptit groupe dans le pôle nord
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:03:56
Qever tu veux vraiment être la premiere femme à être enfermée dans un cachot non je n´ai rien bu
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:04:52
passionnant tout ca dites moi et moi je tiendrais quel role dans votre affaire ?
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:05:34
Tu sera taulière
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:05:42
au poles nord ?? c´ets ce que tu croira mais je ne seria aps au pole nord je serai du coter des resistant
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:07:42
Tu voudrai monter une mutinerie cola qever dans un bar à bières
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:10:03
aaaah bah si c´est dans un bar à bieres alors
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:10:16
et liberer le peuple de ta tiranie
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:12:09
Attention, on dirai que j´ai face à moi la george tu me servira des bières tout les jours tu me fera des massages tu me fera .. Cola bah tu sera le premier exécuté
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:13:05
je serai m´evader de tes prison j´ai de sinfiltrer dans ton groupe
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:13:06
je file ciao
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:14:36
truc et jte frotterai les pieds aussi aller bye
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:15:51
qver
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:16:20
oui bonne soirée qever Cola impossible
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:17:55
Personne ne me désobéira je controlerai le cerveau de tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm