DouceCatherine
Posté le 13 octobre 2006 à 10:56:00
bin, il y a une touche où il y a écrit " tarer ", on pose le récipient au départ qui se fera peser par la balance puis on appuie sur la touche " tarer " & là, on arrive à ce que la balance ne prenne pas en compte lors de la pesée le poids du récipient !
Ah oui, c´est incroyable que cette fonction existe !
Ici c´est plein de tarés, je crois...
Enfin Kryn excepté ! 