il y a un "?" après raec... non ? puis raec ou untel (habitué à se cacher) je constate juste
xbox_pro
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:47:24
Constatation correcte
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:50:09
slt toth ca va
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:56:52
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xho38_john-lennon-women un petit cadeau pour toi des que ca remarche on se parle sur msn stv la j ai des prob tu as vue si tu as lu avant slt toth
toth_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:59:02
faut pas être triste ra..xbox! (même si tu ne l´es pas) coucou mk
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:03:42
tu vas bien j espere
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:05:02
toujour a la recherche d une victime masculine !: rire:
toth_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:06:05
mauvaiskarma
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:07:20
je le savais je peux pas me faire mordre pour l instant
toth_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:08:15
je vais et mamkarma ? c´est pas l´tout! assez de conneries pour ce soir! bonne nuit karma!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm