En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:18:15
suis re
bon kawa Cidu Castruc, courage Il reste combien de temps?
Hola Trent au fait, je te connais sous un autre pseudo? Mamie s´est absentée et n´a pas suivi les actualités
Castruc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:19:10
encore une trentaine de minutes et je pars en cours vais en profiter
Trent-Reznor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:20:33
LinaInverse77 Posté le 12 octobre 2006 à 10:18:15 Hola Trent au fait, je te connais sous un autre pseudo?
FredGT, Mata-Hari, Machu-Pichu et j´en passe
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:22:06
Castruc, c´est sympa les cours
Fred, je connais mieux
Castruc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:22:36
Pas pendant le ramadan et le boulot pour toi hein ?
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:23:41
Castruc, suis en vacances
Castruc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:24:30
Hein ? ce n´est pas possible ahhhhhhhh ok, mais c´est normal tu es tout le temps en vacances
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 10:25:05
re
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:25:07
ben voui, je suis fonctionnaire
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:25:24
re Cidu il était bon ce kawa?
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 10:25:46
linal: c´est les vacance même au boulot
Castruc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:26:21
re Cidu c´est pas une raison lina
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:26:24
mais les GO sont de vraies peaux de vache parfois
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 10:26:28
linal: iep le troisième c´est toujours le meilleur
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:27:42
Castruc, c´est pourtant ce que tout le monde dit
Cidu, j´sais pas, j´aime pas le kawa Je préfère le thé Je sais, une boisson de mamie
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 10:28:59
linal: mon kawa c´est du grand mère c´est pas loing
Castruc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:29:03
La tisane aussi est pour les mamies tu vieillis vite un ptit café pour te remonter la tension te ferra du bien
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:30:00
Cidu, promis ce n´est pas moi qui le fais
Ma tension est déja bien assez haute
Trent-Reznor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:31:02
ça roule lina...ça faisait un bail dit-donc
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:32:23
et vi Fred, j´ai voulu me faire désirer Mais je te rassure, je ne compte pas m´incruster ici trop souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm