En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:14:43
Coucou Karma et ce sera juste un coucou, vais bientôt dodo bye bye ^^
spadassin13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:29:26
Héééééhooooo!!! y a qq??
Ganryu
Niveau 17
08 novembre 2006 à 22:31:15
nan il est partiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
spadassin13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:33:18
HOOOooooo..NONNNnnnnn!!! et ou il est??
mauvaiskarma
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:49:29
ba jusqu ici ca va
Linainverse77
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:24:51
C´est un bon début N´oublie pas ta prière du matin à Saint FAI pour que ça continue
fa7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:01:10
Hellooooooo!!
Linainverse77
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:01:45
Coucou J´espère qu´on va avoir le temps de parler un peu
Comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:10:00
ou pas
fa7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:12:08
Je vais bien, et toi ?
Mais là je suis inquiète, parce que y´a l´ordi portable de mon ex qui fait un drôle de bruit (il siffle!)...ça s´éteint comment ces trucs là ?
Linainverse77
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:13:57
PC ou Mac? Ca doit d´éteindre comme un autre ordi. Je n´ai jamais eu de portable
Je vais plutôt bien aussi Vacances terminées, retour au boulot pour me reposer
Linainverse77
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:19:08
Bon, je dois y aller Ce fut un plaisir Bonne chance avec l´ordi
Tcho
fa7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:20:13
Ah, ça y est...c´est un PC, et le fait d´appuyer sur le bouton on/off ne faisait rien...du coup j´ai enlevé les batteries !
Tes vacances ont été épuisantes ?
fa7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:21:03
Arf...mais pourquoi nos horaires ne sont ils jamais compatibles ? ??
Bonne journée, Lina !
mauvaiskarma
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:45:32
lina je prie bien fort
doudou990
Niveau 11
10 novembre 2006 à 14:56:57
haaaaaaaaaaaaaaaaaa
voila c´est tout ce que j´ai a dire
mauvaiskarma
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:34:41
pauvre doudou je compatis haaaaaaaaaaaaaaaa pour moi aussi
Honosusori
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:16:21
hello le défouloir
un p´tit coucou à lina au passage
ça roule tout le monde
mauvaiskarma
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:19:03
mais ca marche toujours lina
Ganryu
Niveau 17
10 novembre 2006 à 18:22:42
Yeppppppp ça roule. Mais pour où?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm