En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:03:17
cali> j´espère que tu ne te présentes pas comme modéro...
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:03:55
je ne suis pas mort
Jiben-
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:04:25
Le Castruc est immortel
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:08:17
Merci
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:08:46
fa Ca m´aurait bien plus à une époque mais maintenant je viens moins svt sur le forum
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:09:26
Sale race ces castruc
Jiben-
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:10:19
Parle pas comme ça de mon frangin
Cas
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:10:58
Cas
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:11:00
Ben
fa7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:11:32
Tiens, castruc est un toon ?
fa7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:12:19
Cali> T´aurais des méthodes un peu radicales...non?!
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:12:21
Ben non je déconne
doudou990
Niveau 11
26 octobre 2006 à 23:12:32
castruc,califop...
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:12:55
Alors là Fa, même si on me fait signer un contrat ce sera sans façon
Jiben-
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:13:16
Cali , je déconne pas
Jiben-
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:14:01
J´aurais fait un excellent modo
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:14:18
Fa Ben Cali Doudou
on s´est pas tromper de pic ?
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:14:40
Fa je pense que je serai bien mais tlm doit penser ca de soit
doudou990
Niveau 11
26 octobre 2006 à 23:16:11
fa pk tu te presentes pas??? cali toi tu es trop castruc oui je crois bien allez un petit le dernier
Jiben-
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:16:33
Cas mais non, on se défoule amicalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm