En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:46:59
de mon coter j´ai aps peur car je te suprimerai et prendre ta place
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:47:57
salut quver nouvelles ?
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:48:06
Re Qever passée une bonne soirée ? Cola impossible, je suis invicible
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:48:55
invinsible comme le gars d´une serie ?
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:49:29
invincible, donc invulnérable
le monde sera à mes pieds
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:50:31
prepare toi a avoir de la resistance, je seria jamais a tes pied et aux pieds de personnes
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:50:51
truc oui pas mal cola non mais je viens pas souvent ici ^^
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:10
Ah bon , je le pense pas pour ma part tu sera au cachot
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:48
Qever tu n´a pas mal , tu veux souffrir :daily:
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:53:12
Truc * deballe l´alcotest * aller souffle
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:53:59
Qever je n´ai rien bu Et toi aussi tu sera à mes pieds dès que le monde sera à moi
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:54:28
je veu pas etre au cacho
tu as un autre pseudo par hazard ?
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:55:33
Alors tu te soumettra à mes services cola j´ai le pseudo cas-hill
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:56:39
Truc enleve voir donc tes talonnettes
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:13
qiver désolé mais je suis quand même plus grand que toi
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:27
cas, pourlepseudo je parler a qver
je peu etre le chefde l´armee alor et tuer qui je veu dans la rue ?? ??
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:58:15
Tuer qui tu veux et de sang froid d´accord
qever
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:59:34
cola non j´en ai pas d´autres, pourquoi cette question ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:05
tout ceux qui rescpeteront pas les regles instorer
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:23
Qever je trouve qu´il fait froid non non j´ai rien dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm