En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:48:36
Je comprend tout maintenant
Yetie
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:49:52
c´est un bon début
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:50:25
Elle est beeeeeelle
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:50:28
La suite va être passionnante
Yetie
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:51:11
il me tarde de la connaitre
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:51:54
Tu là découvrira par toi-même
Yetie
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:52:09
http://michbuze.club.fr/lavache/beeele.htm
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:53:02
Ptain, en plus j´ai même pas le plugin pour ça J´attends
Yetie
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:53:44
tu peux toujours lire les paroles
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:54:56
J´aurai dû te bannir de ces atrocités, ce lien doit être exempté du forum c´est pas une bonne suite
Yetie
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:55:54
On ne vire pas une parodie Surtout de Laurent Gerra
Si tu veux, je te laisse la suite
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:56:10
quelles atrocitées ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:56:42
On n´a plus besoin de ça, c´est démodé A quoi bon, la suite, c´est moi qui t´a ordonné de la continuer
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:57:18
Douce, ferme ta bouche, veux-tu
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:58:06
quand même !
Je ne fais que passer, j´ai d´autres choses à faire, c´est une pause & comme j´étudie sur mon pc, quelle chance !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:59:04
bah étudie au lieu de venir ici en gros ballaa
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:59:12
Quoi je me la ferme ? Je déteste la dictature !
Vous n´êtes que des cochons !
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:59:32
Slt Douce, tu sembles adorer bosser sur ton ordi
Castruc, tu n´y connais rien Et je n´obéis pas aux ordres de n´importe qui D´ailleurs, globalement, je n´obéis pas trop aux ordres
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:59:43
travaille petite
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:00:02
je suis une yétie, pas un cochon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm