bin, il y a une touche où il y a écrit " tarer ", on pose le récipient au départ qui se fera peser par la balance puis on appuie sur la touche " tarer " & là, on arrive à ce que la balance ne prenne pas en compte lors de la pesée le poids du récipient !
