En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:17:06
enfin j espere que ma ligne va etre reglee et va macher
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:17:16
salut tout le monde sa roule
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:17:39
ah non ce soir je suis pas là faut que j´aille voir le médecin... examen de routine
et demain boulot le matin et le soir donc absente toute la journée aussi!
t´as pas de bol toi!!!
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:17:40
tu devrais aller te reposer Castruc
MK j´aime ton optimisme
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:18:05
j´espère pour toi aussi karma salut gren, ça va un peu et toi ?
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:18:45
Pas besoin de repos, et tu sais très pertinement pourquoi je suis là
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:18:49
Slt gren_biri
Nouveau ou bien je passe tellement peu souvent que je ne t´ai jamais croisé?
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:08
LinaInverse77 red
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:23
journée de bopulo trash j suis mort mais sa va merci
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:27
Castruc, parce que tu ne peux pas te passer de mon humour?
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:29
si ta ligne mâche... ce sera pas super je le crains
Lut Gren! la forme?
Fais gaffe Truc y a des épidémies de fièvre en ce moment
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:52
gren_biri oui slt
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:20
nouveau lina j suis nouveau lol
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:37
Red, de fièvre acheteuse en approchant de noël surtout
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:46
mhhhh Red, j´ai pris mes précautions Non :naïf: c´est quoi le titre ici :naïf:
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:11
Ahhhhhhhhh parlez pas d´argent j´suis en zone rouge
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:18
Alors bienvenu gren Mais apparemment, je suis la seule à ne pas te connaitr Enfin maintenant, ce n´est plus le cas
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:23
comment on peut aller... "un peu"?
alors Lina t´es débarrassée de tes vacances?
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:21:23
vouss parlé de quoi de beau ou de pas beau sa me va aussi
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:22:01
coquine red , deconne pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm