cpt>> ouais d´ailleur je vais faire comme hil , je te parle plus!!
Sinon pour les 7 freres , on a jamais vecu ensemble parce que c´etait les garcons d´un premier mariage de mon pere donc avec une de mes soeur j´ai pu tranquillement etre la tite princesse vu que je susi la tite derniere!! 