En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2006 à 12:06:58
Il n´y a personne?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:22:00
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:23:28
défoulez vous... c´est bon j´me suis deja défoulé merci pour le topic lina mais il arrive trop tard
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 12:50:44
ok on vas se defoulez mais sur qui
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:58:48
shinkhan > pourquoi ce sont les Suisses et les Belges qui font le meilleur chocolat ?
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 13:59:53
ctp>> youhou je suis la!!
alors pour repondre , je parlais de Red la forumeuse pas de la couleur rouge!! et non je suis pas taureau, je susi lion^^
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:03:13
ghaladriel > au merde comme ma gentille petite soeur je parlais de Red la forumeuse pas de la couleur rouge
ba comme moi
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 14:09:50
cpt>> rhoo!! suis perturbée, j´avais pas compris!!
ouais ils sont gentils les lions!!
pas comme les kurkiens
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:22
ghaladriel > ouaip , je m´en sort pas beaucoup avec les lionnes en ce moment ca doit etre un probleme de communication
et les kurkiens sont tout mignons , ca ressemble un peu a un popoles
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 14:19:59
kurk>> ben vi mais a force de frequenter spok tes oreilles ont du muter et tu entends plus rien!!
c´ets quoi des popoles??
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:24:18
ghaladriel > tant que ce ne sont que mes oreilles qui mutent y a pas de soucis a se faire
heuu désolé l´orthographe est mauvaise, je voulais dire "popples" !!
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 14:38:41
cpt> mdrrrr!!! aaahhh oui c´ets jouli les popples!!
je regardais quand j´etais petite!!
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:47:46
ghaladriel je regardais quand j´etais petite!!
oui je sais car tu as le meme age que ma soeur et pour couronner le tout tu es lionne , tu ne serais pas née le 31 juillet par le plus pure des hasard ?
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 14:57:42
t´es qui toi????
_tataye
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:58:50
vive les lions !
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 15:02:48
ah non ca va recommncer avec les topic des isgnes astrologique!!
coucou tatayé!!
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:09:17
vive les scorpions i´m still lovin youuuuuuuuuuuuuuuu houuuuu
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:17:56
ghaladriel t´es qui toi????
a qui que tu causes là ?
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:19:49
super chanson en effer le bon vieux temps
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:20:59
mouais hill quand on était jeune et boutonneux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm