En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:02:22
roddy> arrête de me parler comme ça, on dirait une discussion entre deux vieilles dames!
Mais oui, je vais bien, quoi qu´un peu bloquée du dos depuis quelques jours... Et mes enfants...mon fils prépare sa méga fête, au moins ça l´occupe!
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:03:06
j´y go bye bye
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:03:30
Gf> et qui sont les 13 autres ? Ma, qué familia!!
Oui, 13 j´aime beaucoup...
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:03:56
tu fera toi aussi la fete ,????
gf avant hier
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:04:09
frangine
fa, je vais te faire la liste
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:04:42
bonne soiree lina
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:05:06
Cola> Ouep, mais faudrait que je me déguise en ado boutonneuse...ce qui ne sera pas trop difficile tout compte fait!
Bye Lina, bonne soirée!
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:06:32
salut
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:07:50
Cola je veux une preuve
Alors ma fa
frangin n°0 alias Rogue Leader : Moi :fier
frangin n°1 : Abrasio
frangin n°2 : Monkey
frangin n°3 : Cola
frangin n°4 : Palhaniuk (un ami de moi )
frangin n°5 : Glab
frangin n°6 : Castruc
frangin n°7 : mad_mat
frangin n°A : ath
frangine n°1 : Lina
frangine n°2 : gehena_darkness
frangine n°3 : xéna
frangine n°4 : toi
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:08:07
Salut high!
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:09:11
High
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:10:26
C´est qui le frangin n° "A", ath ?
Et la deuxième frangine je ne la connais pas non plus...
Eh bé, ça en fait du monde!
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:10:44
c´est qui les pauvres parents
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:11:21
Ath c´est ans
la deuxième frangine vient du 18-25 ^^
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:15:54
gehena? une fille tres simpa
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:16:21
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:17:41
la preuve, si cola rit
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:18:57
Clair qu´elle est sympa High
Cola rit tout le temps, c´est pas vraiment THE référence
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:19:15
gf> ok!... Eh ben, je suis honorée de faire partie de ta famille virtuelle!
High> Les parents doivent être sacrément fous pour pondre de tels énergumènes!^^
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:20:18
ils sont stt tres feconds :baffie:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm