FredGT Posté le 28 mars 2006 à 15:22:58
ah bon arfff...c´était il y a des lustres alors
ouais je suis une mémé moi!!
cpt_kurk Posté le 28 mars 2006 à 15:25:31
ghaladriel
ben a toi vu que je suis née un 31 juillet!!
quoi ?? ?? ? mon dieu non paaaaas caaaaaaaaaa
1 soeur ca suffit pour moi, ouuuuffff et toi ?
cpt>> ben ca va j´ai sept freres et deux soeurs donc c´est bon tu es pas mon frere mais j´ai eu un coup de sang!!
