CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 15:21:06

cpt>> ben a toi vu que je suis née un 31 juillet!! :rire2:

tu as combien de freres et soeurs?? :-p

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:47

parle pour toi j´avais pas de boutons moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 15:22:28

oui j´etais au lycée et je faisais tapisserie en esperant qu´un gacon m´invite la boom du lycée!! :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:58

ah bon :ouch: arfff...c´était il y a des lustres alors :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:24:41

pourquoi tu trouves que j´ai des boutons? :ouch2:
sympa :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:25:31

ghaladriel
ben a toi vu que je suis née un 31 juillet!!

quoi ?? ??? :ouch: mon dieu non paaaaas caaaaaaaaaa :ouch:

1 soeur ca suffit pour moi, ouuuuffff :rire2: et toi ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:26:17

:hum: hill...je parlais pour moi là :hum:
faut pas toujours prendre pour toi :sarcastic:
mais une tite photo de classe de CM2 de hill, j´suis po contre :gni:
...juste pour voir :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:26:28

c´est moi ta soeur cpt :sournois:
:rire:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:27:00

j´en ai pas :desole:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:29:19

hillary
c´est moi ta soeur cpt

elle est ni blonde ni brune ... :desole: hill :-p

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:30:19

:ok: elle comme ma fille c´est beau!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:32:48

hillary
:ok: elle comme ma fille c´est beau!

elle va faire des etincelles quand elle sera plus grande :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 15:33:32

FredGT Posté le 28 mars 2006 à 15:22:58

ah bon arfff...c´était il y a des lustres alors

ouais je suis une mémé moi!! :lol:

cpt_kurk Posté le 28 mars 2006 à 15:25:31

ghaladriel
ben a toi vu que je suis née un 31 juillet!!

quoi ?? ?? ? mon dieu non paaaaas caaaaaaaaaa

1 soeur ca suffit pour moi, ouuuuffff et toi ?

cpt>> ben ca va j´ai sept freres et deux soeurs donc c´est bon tu es pas mon frere mais j´ai eu un coup de sang!! :rire2: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:21

:oui: cpt pour etre plus précise :d) un blond vénitien mon fils aussi et elle est super mignonne avec ses p´tites taches de rousseurs sur le nez :coeur: :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:37:17

ghaladriel
ben ca va j´ai sept freres et deux soeurs donc c´est bon tu es pas mon frere mais j´ai eu un coup de sang!! :rire2: :lol:

moi aussi j´ai eu un peu peur un moment :rire: par ce que je sais qu´elle vient souvent chercher des soluces de jeux :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:38:29

hillary
p´tites taches de rousseurs sur le nez

bonne a croquer ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 15:40:20

cpt>> t´imagine tous nos secrets auraient été dévoile et elle aurait su qu´elle te suffisait amplement!! :rire2: je te dis pas la mouise!! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:40:27

attention tes expressions là :lol: :sournois:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:43:43

ghaladriel > :ok: alors fini de raconter notre vie :oui: mais quand meme 7 freres , quel courage :lol:

hillary > :nah: j´dirais plus rien sur ta fifi puisque c´est comme ca ! ou plutot si ! j´espere qu´elle n´aura pas les memes defauts que sa mère :-p

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:44:23

tu les connais pas :nah:
je te parle plus :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment