En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:25:34
c´est ma photo qui te fais fuir captain
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:25:57
me reste moi et les 2 mongolitos
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:26:38
un des mongolitos s´en va
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:27:03
haha en reste un
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:28:01
il s´en va aussi...faut pas que tu deviennes comme nous
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:28:37
j´espere pas
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:30:07
tu va aller a bruxelles sinon
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2006 à 18:20:06
Dans la vie il faut se défouler
ou démissionner
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:26:29
dans la vie il faut se défouler ou se débrouiller
skyx
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:33:05
le systeme D y a que ça de vrai
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2006 à 18:43:02
"D" comme démoniaque
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 00:50:00
... et toujours pas de nouvelles de Yétie...
hillary
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:58:13
lina je voulais juste te faire un coucou ou devrais je dire yéti???
dream-theater
Niveau 8
29 mars 2006 à 07:30:05
hum... ya personne ce matin
Castruc
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:07:50
ici
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:18:20
bon...tu vas nous chanter quoi enqui
enquiquineuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:19:56
Mais je te dis que je chante bien! Et je chante de tout.. ( et surtout de la mer2 d´après certains mais bon )
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 10:21:21
installe une scène, un micro, une sono...*
Califop
Niveau 30
29 mars 2006 à 10:22:02
Vas y mouve ton corp aussi
Fais nous du rap
enquiquineuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:23:25
Mouve mon corps Du rap
Une scène? Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm