poawwwwwwwwwwwww nous sommes dans la new generation les gris sont de-ja MORT
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:01
hillary > mais non
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:28
tiens kurk...j´ai retrouvé une photo de toi quand j´étais en Estonie http://www.unanenestonie.ie.net/index.php?showimage=433
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:35
prouve le alors
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:36
j´ai des idées fixe haha
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:44
bon sur ce je vous quittent
bonne fin de journée tout le monde
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:23:24
quel trouillard
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:24:48
captain kurk houla ya de l´orage chez moi et de la grele
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm