tranquille, tranquille ^^ on reprend le lundi matin sans empressement...
Dis donc, j´ai jeté un oeil eux pic du WE... keskispass ? c´est le printemps qui fait que les gens cause amour ?^ ^ Les phéromones se réveillent ^^
Et c quoi ce pic de Soféa...? Elle postule à TF1 pour avoir un boulard sur les épaule comme ça ?
JV, c assez ridicule parfois ^^