En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:00:08
ohhhhh je te passe un gros et un grand bonjour a toi lina que ca fait du bien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:00
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:11:38
xenaphia
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:16:11
eh bien alors mon chou tu as eu un bug avec ton message
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:52:58
Oui mais c´est pas grave yétie pensera que je l´ai fait exprès.
(sauf si elle lit ce présent message bien sûr )
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 07:31:07
a tous enfin oui je peux ouvrir le bal de la journee alors defoulez vous tres cheres
dream-theater
Niveau 8
26 avril 2006 à 07:34:53
oupppsssssssss
mais quesceque je fais la moi
je me suis perdu
coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:49:00
merci sinjounet merci sinjounet
Slt Shin, j´espère que tu vas bien.
Zut, j´ai loupé dream il ne va pas avoir son quota de au fait dream, je suis en vacances
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:51:28
tien y a du monde ici
le défouloir ça faisait un p´tit moment que j´étais pas passée par ici moi
lina comment vas tu ? ah en vacances comme moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:13:52
Mesdames, sieurs et drôles de bestioles: Bien le bonjour
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:21:50
bien le bonjour sieur coyotounet alors toujours pas de bipbip en vue
euh c´est qui les estioles
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:25:42
Salut Xéna ; ) Ca mousse ?
En vue, si. En poche, c´est pas près d´arriver Les bestioles, c´est tout ce qui touche à la ménagerie (Les singes, les lapins, les coyotes,...).
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:29:34
ça va oui
mmmmm d´accord c´est vrai qu´ici niveau ménagerie y a ce qu´il faut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:33:35
On va incessament sous peu pouvoir faire le remake de Dactari : http://www.mortystv.com/showcards/daktari.jpg
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:34:51
ou bien manimal
y´a peut être une ménagerie mais ne compter pas sur moi pour le ménage
Ca roule Xéna. Vacances aussi temps pourri mais pas grave, on arrive toujours à s´occuper et toi, la forme?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:36:43
Tiens une Linatte
Le ménage ? Et puis quoi encore ? Après on pourra collecter les poils que tu laisses derrière toi et e faire des tapis et des moquettes
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:38:22
y´a déja de quoi faire avec ceux de patch
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:39:26
oui la forme lina ça roule temps pourri aussi ici
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:40:17
ça donne une excuse pour rester au chaud sous les couvertures mais pour sortir en ville, ce n´est pas le top
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 08:42:11
re je passe quand meme pas tres longtemps
lina oui ca vas et toi ?
xena salut ca vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm