CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:32:06

Xéna :nah: :nah:
même pas jalouse :o)) :rire:

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:32:07

Lina > J´avoue que le véritable détenteur de ce pseudo a oublié d´allumer son cerveau au moment de le créer. Ms bon, ca me permet de passer vous faire un petit coucou de temps à autres :hap:

Moi ca va, et toi :hap: ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:40

ben quoi lina :ange:
j´y peux rien si je ne bosse pas aujourd´hui :-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:55

Que voilà une bonne idée de passer nous voir :hap:

Euh moi, à part que j´ai faim :snif2: que je suis au boulot :snif2: ça va :o))

La reprise se fait tranquille :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:35:07

Xéna :nah: :nah:
Euh en fait non, tu n´y peux rien :rire2: mais je n´y peux rien si je suis jalouse :nah: :rire: :-p

La semaine dernière était pourrie et celle ci s´annonce superbe.
C´est vraiment trop injuste :snif: :caliméro:

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:35:33

Ah oui, t´étais en vac´s, j´avais oublié :nonnon:
J´ai faim aussi :snif: et coe j´ai la flemme, je pense faire en sorte de manger entre les deux repas (vers 18h00), coe ca je ne cuisinerai qu´une fois ds la journée :fier:

Vive le tourisme :noel:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:35:35

ca t´mate

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:36:52

:bravo: pour ta capacité de feignantise :hap:
Quel talent :rire:

Manu, toujours aussi aimable :-p
comment vas tu?? :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:37:50

bien et toi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:38:43

réponse page d´avant :o))

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:39:50

Dis-moi Lina, si je t´envoie un mail, tu pourras le lire et me répondre instantanément :question:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
03 mai 2006 à 12:40:57

:hello: a tous ca vas ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:46:00

LinaInverse77 Posté le 03 mai 2006 à 12:35:07
La semaine dernière était pourrie et celle ci s´annonce superbe.
C´est vraiment trop injuste :caliméro:

ppffff ouais à qui le dis tu :honte:
semaine de vacances pourrie :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:38

Fanfarlo, en journée, je ne peux pas te le garantir. Mais dans l´heure qui suit, y´a toutes les chances...

Slt Shin

j´vous laisse, j´va miam miam :-p
bye

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 mai 2006 à 13:01:53

Temps superbe chez moi :-)

Du soleil à plein :-)

Un transat accueillant :-p

Une sieste des plus plaisantes me tend les bras :fier:

:dehors:

(Ceci est bel et bien un post en vue de faire rager les yétie et autre modéra hihihi )

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:04:24

alors on se defoule bien ici :lol:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:05:19

moi j ai trop hate de commencer mon apprentissage parce que je m ennuie a la maison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 14:53:55

Put**** de bor*** de m*** ! C**rie d´ADSL à la c** !! !

:-(( :-(( :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:08:01

val :ouch: enfin c´est quoi ce langage :honte:

il faut dire : "bon sang de bois , cette compagnie adsl commence à exagérer un peu avec sa connexion défaillante" :-p

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:09:15

Ganryu Posté le 03 mai 2006 à 13:01:53
Temps superbe chez moi
Du soleil à plein
Un transat accueillant
Une sieste des plus plaisantes me tend les bras

(Ceci est bel et bien un post en vue de faire rager les yétie et autre modéra hihihi )

ah bon :fier: ben pas moi je bosse pas aujourd´hui :rire:
nananèrreuuu :o)) :-p :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment