En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:32:06
Xéna même pas jalouse
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:32:07
Lina > J´avoue que le véritable détenteur de ce pseudo a oublié d´allumer son cerveau au moment de le créer. Ms bon, ca me permet de passer vous faire un petit coucou de temps à autres
Moi ca va, et toi ?
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:40
ben quoi lina j´y peux rien si je ne bosse pas aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:55
Que voilà une bonne idée de passer nous voir
Euh moi, à part que j´ai faim que je suis au boulot ça va
La reprise se fait tranquille
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:35:07
Xéna Euh en fait non, tu n´y peux rien mais je n´y peux rien si je suis jalouse
La semaine dernière était pourrie et celle ci s´annonce superbe. C´est vraiment trop injuste :caliméro:
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:35:33
Ah oui, t´étais en vac´s, j´avais oublié J´ai faim aussi et coe j´ai la flemme, je pense faire en sorte de manger entre les deux repas (vers 18h00), coe ca je ne cuisinerai qu´une fois ds la journée
Vive le tourisme
manu_c
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:35:35
ca t´mate
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:36:52
pour ta capacité de feignantise Quel talent
Manu, toujours aussi aimable comment vas tu??
manu_c
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:37:50
bien et toi?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:38:43
réponse page d´avant
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:39:50
Dis-moi Lina, si je t´envoie un mail, tu pourras le lire et me répondre instantanément
shinkhan
Niveau 11
03 mai 2006 à 12:40:57
a tous ca vas ?
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:46:00
LinaInverse77 Posté le 03 mai 2006 à 12:35:07 La semaine dernière était pourrie et celle ci s´annonce superbe. C´est vraiment trop injuste :caliméro:
ppffff ouais à qui le dis tu semaine de vacances pourrie
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:38
Fanfarlo, en journée, je ne peux pas te le garantir. Mais dans l´heure qui suit, y´a toutes les chances...
Slt Shin
j´vous laisse, j´va miam miam bye
Ganryu
Niveau 17
03 mai 2006 à 13:01:53
Temps superbe chez moi
Du soleil à plein
Un transat accueillant
Une sieste des plus plaisantes me tend les bras
(Ceci est bel et bien un post en vue de faire rager les yétie et autre modéra hihihi )
shinkhan
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:04:24
alors on se defoule bien ici
shinkhan
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:05:19
moi j ai trop hate de commencer mon apprentissage parce que je m ennuie a la maison
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 14:53:55
Put**** de bor*** de m*** ! C**rie d´ADSL à la c** !! !
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:08:01
val enfin c´est quoi ce langage
il faut dire : "bon sang de bois , cette compagnie adsl commence à exagérer un peu avec sa connexion défaillante"
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:09:15
Ganryu Posté le 03 mai 2006 à 13:01:53 Temps superbe chez moi Du soleil à plein Un transat accueillant Une sieste des plus plaisantes me tend les bras
(Ceci est bel et bien un post en vue de faire rager les yétie et autre modéra hihihi )
ah bon ben pas moi je bosse pas aujourd´hui nananèrreuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm