hillary > j´suis plus large que cette tapette , plus grand et surtout plus beau que lui
désolé kurk mais j´ai pas de tatouage
Castruc > par ce que t´es trop jeune pour m´avoir vu a mes debuts
t´etait une star mais maintenant ....
et on se foutait de moi tout à l´heure
pourquoi ils se sont foutus de toi?
FredGTdésolé kurk mais j´ai pas de tatouage
arf la fausse excuse !! t´avais du utilisé les trucs de decalcomanie des gosses pour t´en foutre sur le corp
Castrucmais maintenant
ba je crois que l´age n´a pas été clement avec lui
un tatouage sur les...
castruc
t´avais mis quoi dans mon verre alors kurk parce que je me rappelle même pas de tes grosses paluches velues
ils m´ont comparé à une king ou zlat je ne sais plus quoi
il t´on accepter a stargate ?
frog klingon
bon si c´est toi fred je préfère partir
qui a un tatouage sur les ....
j´aime bien le rose mais il y a des limites
Castruc > tu veux du tatouage
http://www.personal.psu.edu/users/p/j/pjr142/pics/887%20boys(close).jpg
FredGT >
je suis sur que le blond c´est cpt
pfff cpt_ c´est pas ce que je voulais dire