En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:52:30
faut faire avec Hill...
je plais mon oncle et ma tante , ils avaient déjà perdu leur fils il y a plus de 30 ans...
il s´appelait Dominique, comme moi...
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:53:12
comme ma voisine
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:53:41
plains
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 07:55:09
et c est rare d avoir cette maladie a cette age je plains ma cousine elle as que 20 ans et elle dois s occuper de sa mere jusqu a il l a mette ds un hopital
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:55:17
Hill, sauf que la connerie, c´est de naissance généralement en plus c´est super contagieux et super répandue
je suis atteinte aussi c´est grave docteur??
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:56:12
j´v pas vous chanstiquer le moral aussi je v vous laisser...
Bon dimanche tout le
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:56:49
oui je sais lina personne à ce jour n´as réussi à me soigner
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 07:56:57
doumix
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:57:15
Bye Doumix et si besoin, revient en parler A plusieurs, le moral est moins vite chanstiquer (joli ce mot )
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:57:23
mais non doumix redte on va te changer les idées
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:57:52
Hill, normal, toutes les personnes qui ont essayé ont été contaminées
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:58:23
et ils prennent la fuite oui je sais mais je m´en fou
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:59:22
je parlais de mes mecs
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 07:59:23
juste une chose vous me prenez pour un courant d air j existe moi
Doumix
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:59:58
vous êtes de chics filles ( et aussi Shin est un bon gars)
bisous
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:00:00
shinnkan!rire2:
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:00:12
shin tu existes mais que veux tu qu´on te réponde????
Hill, apparemment, tu en as mieux attaché un que les autres: il est toujours là
shinkhan
Niveau 11
30 avril 2006 à 08:00:15
je parle ds le vide
hillary
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:00:46
tu parles de qui là? pas de castruc j´espère?
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:01:46
Hill je ne savais pas Alors les rumeurs sont vraies, c´est ton chéri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm