En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:36:42
Cali !!
Califop
Niveau 30
29 mars 2006 à 10:36:49
écoute enqui chanter *
je suis sur que ca aurait été mieux en se déshabillant
Califop
Niveau 30
29 mars 2006 à 10:37:48
enquiquineuse Posté le 29 mars 2006 à 10:36:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi Cali ? Tu n´aimes pas ?
noooooooooooooooooooooooooooooooon il faut que je sorte d´ici
s´enfuit en courant *
salut susie ca va mieux ?
enquiquineuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:39:32
Fred
Cali > Pas besoin d´user de mon fessier pour montrer le talent de ma voix
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:48:07
enquiquineuse Posté le 29 mars 2006 à 10:39:32
Cali > Pas besoin d´user de mon fessier pour montrer le talent de ma voix
euh...pas sur ça peut aider on se concentre sur ton fessier...et on fait plus gaffe à ce que tu chantes
enquiquineuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:49:58
Merci Fred
FredGT
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:53:34
de rien enqui
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 10:54:28
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:55:08
Salut Spy ^^ quoi de neuf sous le soleil ?
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 10:55:44
... et voilà
c´est reparti à parler fesses et strip...
tothepast
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:56:57
mais tu aimes ca ganryu
Califop
Niveau 30
29 mars 2006 à 10:57:09
Oui c´est une honte
enquiquineuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:57:18
Hi Spy
Fred
Bonjour Keltzer..
Ganryu .. Tu remarqueras que j´ai essayé d´éviter le sujet moi
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:58:12
Salut Enquiquineuse ^^ la forme ?
Gan... ne joue pas au "Père-la-vertu"
enquiquineuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:58:57
Les formes comme d´hab
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 10:59:09
Spy & kelt
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 10:59:22
Ganryu Posté le 29 mars 2006 à 10:55:44
... et voilà
c´est reparti à parler fesses et strip...
tu c est y a d autre sujet de discusion mais si tu insiste
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 10:59:49
JE suis vertueux
Keltzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:00:40
on peut causer faith et strip (pour les anglicistes) ^^
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2006 à 11:05:12
Keep the Faith
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm