En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:54:25
gan
j´attendais cette remarque de lina, pas de toi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:55:14
shin, le plus important c´est d´y croire
Désolée de t´avoir déçu gandara
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 08:56:47
oui je sais tu as raison lina pour une fois ouf que tu es la pour une fois
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:58:00
shin, t´es sur que t´es suisse et pas belge une fois
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 08:59:30
je suis sur comme le chocolat est suisse
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:59:56
le chocolat est belge aussi
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:01:12
léonidas
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:02:20
sur ce, je vais mater la télé à tout´ pt
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:03:44
mate
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:05:52
leonidas connais pas mais nestle oui
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:07:06
http://www.leonidas.com/
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:10:10
je connais lindt ou nestle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:10:26
J´aime bien les Léonidas surtout en fondue avec des bananes trempées dedans
gandara
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:11:16
faut vraiment être un singe pour faire ça
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:12:45
Ya que les singes qui savent accomoder les bananes comme il faut
shinkhan
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:13:20
ha les marques suisse du chocolat les plus connu au monde mais leonidas je connais aussi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:14:59
Les bananes sauvages!
lyxx
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:18:21
bonjour!
Ganryu
Niveau 17
04 mars 2006 à 09:19:04
la pûrée de bananes
Castruc
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:52:41
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm