En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 01:03:59
mais ça permet de se réchauffer comme les inuits :rouge;
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 01:04:30
j´ai foiré mon smiley
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 01:08:58
Allez, bonne nuit le forum...
Et bonne semaine à ma fonctionnaire de frangine à mon "gaucher" de frangin à mon super copain de monkey à mamzelle qui se fait piquer son ordi tout l´temps
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:10:43
frangin je sais que gandara est un peu gauche parfois mais ce n´est pas une raison
hello ici
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:25:41
:Bonzour
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:26:35
oohh, un ouistiti qui vient me dire bonjour
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:29:41
C´est normal.Tu es quand même ma Yétounette
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:30:49
c´est une raison valable Si tu m´appelles comme ça en ville ou au resto, je vais avoir du mal à me retenir de me marrer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:31:59
Tant mieux :Facétie: Je t´appellerai surement Yétie ou Yétounette de temps en temps ou Yétie-sensei
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:33:54
Voilà qui me fera fort plaisir Il faudra juste que j´évite les coins où on me connait c´est à dire mon boulot et qques restos
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:38:29
Ton boulot ça vaut mieux et les restos où qu´on te connait ba bon ça sera beaucoup plus drôle comme ça
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:40:24
apparemment, on ne va pas trouver drôle les mêmes choses tout le temps
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:42:33
C´est dommage mais on essaiera de se faire rire quand même
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:44:02
fais le ou ne le fais pas, il n´y a pas d´essai
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:49:56
sisi j´essaierai mais est-ce que tu me trouveras drôle
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:06:54
je te dirai ça le moment venu
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 08:10:16
Bonjour vous deux !
hillary
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:25:31
Bonjour vous 3
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:31:11
Bonjour vous tous
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:32:25
Il s´est mis 18 ans en âge de cv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm