En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:42:13
ben ça pouvais aller
et toi ? (je te repond par simple politesse hein ^^)
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:42:59
mais ça ne va plus maintenant?
moi, juste pour t´embêter, je vais bien
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 13:43:47
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:44:16
tiens, tu es là toi tu t´en sors avec tes comptes
dream-theater
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:45:33
mais si t´inquiete dont poaaa , je vais bien
et sinon , quoi de 9
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:46:13
3x3
euh sinon, pas grand chose je suis toujours vivante
dream-theater
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:48:19
27/3
zalut abra
lina > c´est quand qu´on se prend une cuite ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:49:02
3*3 = j´aime pas le Grec
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:49:05
quand tu veux encore faut il qu´on se voit
ou alors sur le forum en direct
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:49:34
loupyote, arrête de râler
18/2
dream-theater
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:51:36
hum , ca c´est une bonne idée , en direct
sinon, ben si un jour , tu passe par paris , fais moi signe , que je ne sorte pas de chez moi
salut vil
dream-theater
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:52:35
a oui , 54/6
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 13:53:39
Oui couci couça ! Mais je prépare mon avis !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:54:23
Autant demander à une yétie d´arrêter d´être poilue (poil au ?)
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:56:46
poil au bu
Val, c´est bien ça
Dream, méfie toi je dois aller à paris un jour sauf que je ne sais pas quand et surtout, faudrait que j´y reste +rs jours si je veux voir tout le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:59:29
Tu as le sens de la rime Linatte
dream-theater
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:04:17
c´est bien vrai ca , mais c´est ou le bu
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:06:50
dans le gosier
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:10:29
Dream,
C´est entre le "Zé" et le "lon" ; )
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:12:48
c´est un alphabet poilu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm