En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:16:22
ca va c´est vrai que ca fait un bail et toi ?
doudou990
Niveau 11
28 février 2006 à 18:18:28
salut
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:20:08
salut doudou
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:21:29
slt doudou
ca va bien pour moi, alors que deviens tu castruc?
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:22:41
les études les études toujours les études et j´en suis bien content mais si au debut je faisait un peu le fou
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:25:18
comme beaucoup d´entre nous !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:06
ehhh oui meme si maintenant je suis dans le bain, je continue néamoins a faire le fou
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:48
et toi qui est tout calme ici !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:30:52
malheureusement puisqu´il n´y a presque personne sauf toi
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:32:15
sinon toi koi squi se passe ?
emmaline
Niveau 10
28 février 2006 à 18:35:12
castruc ça va ?
bonsoir zoub2
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:35:38
je me fais vieux ! je me suis assagi ces derniers temps et puis j´ai plus beaucoup le temps, maintenant c boulot !
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:36:43
bonsoir et non emmaline c zoub pour les intimes !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:36:59
emmaline ca va merci rhooo zoub ce n´est pas dans tes habitudes
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:41:15
je le sais bien castruc ! et j´en suis effondré
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:41:24
il y presque personne bizzarement et normalement c´est les heures de pointes ici
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:43:51
n´attrape pas une maladie
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:46:39
deconne pas castruc, le premier cas de grippe l´a etait a 10 bornes de chez moi ! et pour le monde absent ben je sais pas
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:49:29
c´est vrai que la FRANCHEMENT y a personne 10 bornes quand meme
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:52:24
meme lina est pas la ! c dingue
c ca d´habiter ds une region ou les plans d´eau sont nombreux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm