En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:44
bon courage yéti
salut toums
bah oui ans je suis de retour
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:45:06
Pour me jouer un mauvais tour :hap ?
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:45:19
La honte :$
*
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 12:45:25
xena : tu fé quoi ? une pause dejené ?
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:47:59
ah non pas de mauvais tour j´ai pas l´habitude de faire ça moi si
oui je suis rentrée chez moi pour déjeuner toums je repars au boulot d´ici une bonne heure
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 12:48:25
repar pa, reste ici
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:48:47
pauvre ans tu en as loupé ton smiley
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:48:59
Tu me troubles Xena
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:50:09
ah j´aimerais bien toums mais je ne peux pas en plus j´ai un boulot monstre en ce moment donc je ne peux pas rester ni même venir sur le forum cet après midi
mais j´y serais ce soir ça c´est sur
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:50:59
ah bon moi je te trouble ben y a pas de quoi
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 12:51:19
toums s´accroche a xena pour la forcer a resté*
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:52:11
Sinon, elle était bien sympa la petite discussion d´hier sur le topic de la_Rumeure, je m´y suis bien amusé. A ce que j´ai lu, mon coup de gueule t´a plue Xena
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:53:46
euh toums !! ! je fais comment moi maintenant pour bouger
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:54:35
ans c´était pas mal je trouve et tellement vrai aussi
mais bon ça ça n´engage que moi
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:55:58
Tain, sérieux je devrais être engagé dans un magazine et en écrire les éditos.
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 12:57:39
ah bonne idée mais je ne sais pas s´il y en a beaucoup qui comprendraient il n´y a qu´à voir ici déjà
pour ceux qui se sentent visés
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:00
Loul, dis-moi Xena, si quelqu´un veut "lancer" un magazine quelconque, tquelles sont les démarches à suivre à ton avis ?
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 13:00:04
toums s´endor sur la jambe de xena*
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:41
tu veux parler un vrai magasine en papier pas sur le net !?
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:01:45
ah flute j´avais oublié toums moi ça va toums c´est pas trop inconfortable comme position tu sais tu peux me lacher je ne vais pas partir tout de suite moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm