En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:19:16
Sinon, je me fait enroler dans un mag déjà existant, c´est moins fatiguant pour le même résultat
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:20:46
non pouss pas un max de tunes parce qu´il existe des aides mais c´est vrai qu´un projet ne se lance pas comme ça
tien un autre lien plus simple et qui explique bien http://www.apce.com/
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:21:58
la priorité c´est l´étude de marché
et il existe des organismes qui aident bien pour tout ça et qui existent partout en france
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:22:49
je crois bien ans oui maintenant pour ce qui est du net là j´en sais rien je ne sais pas comment ça fonctionne
pouss
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:37
bon alors il faut un peu de tune (c´est bon la xen?) Tu peux faire "pigiste"
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:52
C´est un peu compliqué à la faire soi-même, lol
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:23:53
chouette chuis transparent
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:24:42
P´tain, c´est compliqué tous ces trucs, en plus d´être relous. Chuis sur qu´en lisant ma prose, plusieurs redacs chefs me solliciteraient
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:47
salut siam je t´avais pas vu
bah ça dépend si tu veux être ton propre patron ou obéir à un autre
pouss
Niveau 10
28 février 2006 à 13:27:46
Ans en fait c´est ça "pigiste"(ou un truc comme ça) tu t´amène avec tâ prose...tu propose au Rédac-chef et soit il achète soit y se torche avec (ça depend forcemment de la prose et de la façon de penser du redac-chef...sir yes sir)
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:09
pouss Posté le 28 février 2006 à 13:23:37
bon alors il faut un peu de tune (c´est bon la xen?)
oui c´est bon là pouss
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:15
hello Siam ! Xena -> concernant le net ? Pour monter une entreprise ?
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:55
non pour créer son magasine susi
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:29:57
siam Posté le 28 février 2006 à 13:14:47 trouver un réseau de distribution aussi answer
ouais j´avais oublié de le préciser ça et c´est pas forcément le plus simple
siam
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:30:21
Pousse > Moi spas pareil, je roxxe, ca appartient aux lois de l´univers. Comme dirait mon maître Hel Mahum : "On n´est jamais ce que l´on veut mais on sent ce que l´on est"
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:30:56
´lut les dames
il y a aussi la possibilité de s´ associer encore faut-il être sociable
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:33:07
Xena -> ah ok, je connais concernant la Suisse masi pas la France, alors je peux pas conseiller, j´ai fait des cours de management.
A part ça, j´avais créé ma propre entreprise qui marchait bien.
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:33:35
oui exact siam l´avantage c´est que ça partage le capital à apporter mais il faut quand même trouver quelqu´un en qui on a soit confiance soit qu´on a besoin pour ses connaissances et son savoir faire
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:34:12
susi c´était quoi comme société ?
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:37:07
xena , ta soeur et toi êtes sur le point de créer une société ? j´ veux bien être trésorier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm