CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:19:16

Sinon, je me fait enroler dans un mag déjà existant, c´est moins fatiguant pour le même résultat :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:20:46

non pouss pas un max de tunes parce qu´il existe des aides
mais c´est vrai qu´un projet ne se lance pas comme ça

tien un autre lien plus simple et qui explique bien
http://www.apce.com/

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:21:58

la priorité c´est l´étude de marché

et il existe des organismes qui aident bien pour tout ça et qui existent partout en france

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:22:49

je crois bien ans oui :lol:
maintenant pour ce qui est du net là j´en sais rien je ne sais pas comment ça fonctionne
:desole:

pouss
pouss
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:37

bon alors il faut un peu de tune
(c´est bon la xen?)
Tu peux faire "pigiste"

Susi2
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:52

C´est un peu compliqué à la faire soi-même, lol

siam
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:23:53

chouette chuis transparent :fier:

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:24:42

P´tain, c´est compliqué tous ces trucs, en plus d´être relous. Chuis sur qu´en lisant ma prose, plusieurs redacs chefs me solliciteraient :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:47

salut siam
je t´avais pas vu :honte:

bah ça dépend si tu veux être ton propre patron ou obéir à un autre :-)))

pouss
pouss
Niveau 10
28 février 2006 à 13:27:46

Ans :d) en fait c´est ça "pigiste"(ou un truc comme ça) tu t´amène avec tâ prose...tu propose au Rédac-chef et soit il achète soit y se torche avec
(ça depend forcemment de la prose et de la façon de penser du redac-chef...sir yes sir)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:09

pouss Posté le 28 février 2006 à 13:23:37

bon alors il faut un peu de tune
(c´est bon la xen?)

:ok: oui c´est bon là pouss :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:15

hello Siam !
Xena -> concernant le net ? Pour monter une entreprise ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:55

non pour créer son magasine susi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:29:57

siam Posté le 28 février 2006 à 13:14:47
trouver un réseau de distribution aussi answer

ouais j´avais oublié de le préciser ça
et c´est pas forcément le plus simple

:merci: siam :-)

answer03
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 13:30:21

Pousse > Moi spas pareil, je roxxe, ca appartient aux lois de l´univers. Comme dirait mon maître Hel Mahum :
"On n´est jamais ce que l´on veut mais on sent ce que l´on est"

:noel:

siam
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:30:56

´lut les dames :hap:

il y a aussi la possibilité de s´ associer :oui:
encore faut-il être sociable :sarcastic:

Susi2
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:33:07

Xena -> ah ok, je connais concernant la Suisse masi pas la France, alors je peux pas conseiller, j´ai fait des cours de management.

A part ça, j´avais créé ma propre entreprise qui marchait bien.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:33:35

oui exact siam
l´avantage c´est que ça partage le capital à apporter mais il faut quand même trouver quelqu´un en qui on a soit confiance soit qu´on a besoin pour ses connaissances et son savoir faire

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:34:12

:cool: susi
c´était quoi comme société ?

siam
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:37:07

xena , ta soeur et toi êtes sur le point de créer une société ? :cool:
j´ veux bien être trésorier :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment