En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:37:59
Une société individuelle. Réparation et dépannage informatique. Jai arrèté quand j´ai trouvé mon boulot actuel. Le pire c´est que j´ai encore des clients qui m´appellent, lol, là par contre je bosse au noir J´ai pas le droit de cumuler les deux.
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:38:07
ah bon siam tient donc
oui ma soeur est sur le point de la créer siam mais là il faut que tu vois ça directement avec elle ce sera elle le patron
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:39:24
susi et normalement on n´a pas le droit de parler de ça non plus le travail au noir enfin pas en france en tout cas c´est illégal
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:42:01
ici aussi, chuttttttttttttttt
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:42:08
Susi, bosserais-tu pour une administration ?
Xena, mouais, m´ enfin comme suzi, j´ ai l´ interdiction d´ aller voir ailleurs Et c´ est bien dommage
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:44:12
ah c´est pas ça pas du tout
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:46:29
Siam -> non, je bosse pour une société familliale. Et je suis programmeuse.
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 13:52:57
Susi je me trompe où les programmeurs sont nécessairement des gens passionnés ? Arf, je t´ envie
J´ vous laisse... au revoir mesdames
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:54:19
Faut être passionné, parce que sinon ça doit bien être chiant comme mêtier, je pense.
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:55:39
Je rajoute aussi que tous les programmeurs sont et sont des vrais gamins
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 13:59:01
:salut siam @+
Ganryu
Niveau 17
28 février 2006 à 14:05:33
Bonjour à ce merveilleux topic (bis)
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2006 à 14:06:50
bonjour à mon frangin
et je ne t´ai pas bloqué je ne suis pas sur msn
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 14:07:07
hello gan
Ganryu
Niveau 17
28 février 2006 à 14:08:41
hello xena hello frangine merci de me rassurer hello susi
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2006 à 14:09:33
je t´en prie
mais faudra un jour que tu soignes ce syndrôme du bloqué
Ganryu
Niveau 17
28 février 2006 à 14:10:35
LinaInverse77 Posté le 28 février 2006 à 14:09:33
je t´en prie
mais faudra un jour que tu soignes ce syndrôme du bloqué
c´est trop moi ça tu comprendras quand tu me verras
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2006 à 14:10:56
il me tarde d´y être
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 14:13:54
bonjour mon chasseur
bon désolée mais je dois vous laisser à ce soir sans doute bisous
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2006 à 14:14:19
bye xéna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm