En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 11:50:17
pour mardi gras, vous mangez quoi???
pour moi, ce midi c´est ravioli
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 11:51:23
Kebab
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 11:51:59
ça change
encoquineuse
Niveau 5
28 février 2006 à 11:53:30
Rôti de veau Pommes de terre rissolées Salade de tomates
Bon appétit A taleur
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 11:54:35
Bon allez, pour toi Lina je vais prendre un américain aujourd´hui
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 11:55:43
trop sympa Ans quel esprit de sacrifice
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 11:59:39
Après mon coup de gueule passé sur le site du forum hier, je ne pouvais faire autrement
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:00:08
je ne me suis pas sentie visée
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:01:35
Qui a dit que tu l´étais ?
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:04:15
personne
mais je préfère prévenir que guérir
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:05:35
Bah, tu ne m´as jamais raconté tes déboires
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:17:02
pas que je me souvienne
mais tu sais, je perds la tête parfois )
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:17:35
La psychose aura raison de toi
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:18:36
la mauvaise herbe est résistante
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:19:45
Arrête de copier mes smiley ma jolie, j´utilise le tu en fais de même, j´utilise le toi aussi
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:20:21
je suis désolée
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:21:43
Et sinon, tu as reçue mon mail ?
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:22:23
euh non
answer03
Niveau 10
28 février 2006 à 12:24:56
C´est normal, je ne l´ai pas encore envoyé.
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 12:25:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm