En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
28 février 2006 à 10:16:58
le peuple ...
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 10:17:28
Tataye
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 10:17:32
slt tataye
psx ce serait sympa que tu viennes nous rejoindre sur le site d´abra
Pseudo supprimé28 février 2006 à 10:18:28
Il suffit de m´adresser un avatar te représentant via email et puis quelques infos...
L´adresse du site est http://notreforum.websanslimit.net
psx95
Niveau 10
28 février 2006 à 10:19:45
Ok je vais faire le nécessaire ! Tataye, Susie hello
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:23:36
salut tout le monde susi, tataye, yetie et les autres
oh psx ça faisait un bail dis donc
euh val j´ai retrouvé le mot c´était "manigancé" je t´expliquerais
psx95
Niveau 10
28 février 2006 à 10:28:33
Hello Xena, oui ca fait du temps
psx95
Niveau 10
28 février 2006 à 10:40:20
Ben alors, tout le monde est parti ou bien ?? ?
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 10:40:28
hello psx, ça fait longtemps !
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:43:00
non non pardon psx j´étais partie jeter un oeil sur les autres topics et comme je ne suis pas chez moi ça met du temps
bon contente de t´avoir revu malheureusement je peux pas rester @+ peut être bisous à tous
psx95
Niveau 10
28 février 2006 à 10:43:06
Oui n´est ce pas ? Que veux tu, j´avais tellement de projets en cours que je n´avais plus une minute à moi ! Projets personnels biensur ! Je vais peut être faire un CAP de cuisine pour quitter l´informatique d´ici quelques années.
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 10:48:31
alors bonne continuation et à tout à l´heure peut être je te laisse je dois bosser là
psx95
Niveau 10
28 février 2006 à 10:52:16
Bosses bien Xena, moi aussi d´ailleurs je dois y aller ! Allez, gros poutouxxxx baveuxxx à toutes et à tous
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2006 à 10:57:44
Mode sarcastic ON **
C´est decidé! Fini les medecins!
Mode sarcastic OFF **
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 10:58:47
enquinette
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2006 à 10:59:30
Toumsi
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 11:00:41
bisous
commen ça va ?
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2006 à 11:02:52
Je suis en grève contre les medecins mais sinon ça va!
Et toi Toumsi?
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 11:05:46
moi ça va, je me déquise en patate pour mardi gra.
et je glande ( vive lé vacance )
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2006 à 11:27:08
En patate .. Franchement ..
Quel joli déguisement Toumsi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm