CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:30:10

Hill> oki, ça correspondra à peu près à mon prochain post, alors! :rire2:
On reconnait là l´heure des mamans...! :-p

Coyote> non, je dirais plutôt que l´avenir appartient à ceux qui se couchent tard! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:31:02

ah mais voilà pourquoi tu es courbaturée
quelle idée de skier comme une folle :lol:

:ok: hill à tout à l´heure alors :-)

bonne question coyotounet
il faut croire alors :rire:

bon moi je vais me chercher un grand café et je re
@+

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:31:49

Fa,

Nop l´avenir appartient à ceux qui ne sorment pas du tout...

... ou du moins qui se couchent tard et se lèvent tôt ; )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:32:33
  • dorment

@toute allure Xéna ; )

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:32:36

Arf, c´était pas à coyote que je disais ça, mais à xena!^^

Coyote> c´est clair que j´ai de la chance d´habiter à deux pas des pistes...mais ce n´est que depuis cette année que j´en profite vraiment, avec mes propres skis! :cool:
Par contre ce n´est pas donné malheureusement! :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:36:00

J´aimerai bien te voir en salopette de ski :p)

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:37:06

Coyote> ah non non non, pas du tout! :-p L´avenir appartient à ceux qui dorment beaucoup, et qui rêvent...! :hap:
Parce que ceux qui ne dorment casiment pas sont trop fatigués pour voir venir leur avenir!^^

xena> ah ben oui, les courbatures n´étaient pas dues à l´âge, m´enfin! :nah:
Bon café! :)

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:38:55

Vil-e-Coyote Posté le 13 mars 2006 à 08:36:00
J´aimerai bien te voir en salopette de ski :p)

:lol: Et pourquoi donc ?
En fait j´en mets pas, et je me tape la honte de mon fils en skiant en jeans! :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:42:05

Ceuxqui ne dorment quasiment pas, vivent constament dans le monde onirique :p)

Skier en jeans :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:47:40

fa7 Posté le 13 mars 2006 à 08:38:55

Vil-e-Coyote Posté le 13 mars 2006 à 08:36:00
J´aimerai bien te voir en salopette de ski

Et pourquoi donc ?
En fait j´en mets pas, et je me tape la honte de mon fils en skiant en jeans!

Quelle classe Fa :rire: skier en jeans c´est la grande classe :gni:
:hello: everybody

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:49:37

Ouep, bon, ben dorénavant je me taperai la honte de mon fils et celle de coyote! :sarcastic: :-p

tsss, tu t´en sortiras pas comme ça! :-p
Moi je dors beaucoup, et je vis aussi dans un monde onirique...!^^
le problème c´est d´arriver à faire la différence entre rêve et réalité, après...! :p)
A moins que la réalité ne soit qu´un rêve après tout! :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:51:59

Salut Fred! :)

Ouep, n´est ce pas! J´aime me faire remarquer, en fait! :o)) Je vais sûrement lancer une mode d´ici peu! :rire2:

zape
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:52:01

bonjour ici

fa7
ouha, t´es trop in en jeans dans la neige, me dit pas que tu portes aussi les bottes en fourrure?

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:52:12

Fa :d) c´est ça : la réalité n´est qu´un rêve, n´est qu´une illusion...nous sommes tous prisonniers de la Matrice :peur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:53:23

Des bottes ern fourrure :rire:
Alors là c´est vraiment la très grande classe :rire:
La classe prestige devrais-je dire :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:55:58

Quel interêt de faire la distinction entre l´onirisme et la réalité ?
Il n´y a que dans mes rêves que je me sens réel et dans la réalité que je me sens flou, irréel :fou:

Qui nous dis que nos rêves ne sont pas un miroir déformant de la réalité, déformant mais plus reel qu´une réalité tronquée-éveillée ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:56:43

Oups pardon :rouge:

Bien le bonjour Fred ; )

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:57:17

Vil :d) en 1 post tu m´as mis un mal de crâne pour toute la journée là :ouch: :fou:

FredGT
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:57:52

Oups pardon :ouch:
Bien le bonjour Vil :fou: :bave:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:02:13

Désolé pour la migraine intempestive Fred :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment