En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:30:10
Hill> oki, ça correspondra à peu près à mon prochain post, alors! On reconnait là l´heure des mamans...!
Coyote> non, je dirais plutôt que l´avenir appartient à ceux qui se couchent tard!
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:31:02
ah mais voilà pourquoi tu es courbaturée quelle idée de skier comme une folle
hill à tout à l´heure alors
bonne question coyotounet il faut croire alors
bon moi je vais me chercher un grand café et je re @+
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:31:49
Fa,
Nop l´avenir appartient à ceux qui ne sorment pas du tout...
... ou du moins qui se couchent tard et se lèvent tôt ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:32:33
dorment
@toute allure Xéna ; )
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:32:36
Arf, c´était pas à coyote que je disais ça, mais à xena!^^
Coyote> c´est clair que j´ai de la chance d´habiter à deux pas des pistes...mais ce n´est que depuis cette année que j´en profite vraiment, avec mes propres skis! Par contre ce n´est pas donné malheureusement!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:36:00
J´aimerai bien te voir en salopette de ski
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:37:06
Coyote> ah non non non, pas du tout! L´avenir appartient à ceux qui dorment beaucoup, et qui rêvent...! Parce que ceux qui ne dorment casiment pas sont trop fatigués pour voir venir leur avenir!^^
xena> ah ben oui, les courbatures n´étaient pas dues à l´âge, m´enfin! Bon café!
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:38:55
Vil-e-Coyote Posté le 13 mars 2006 à 08:36:00 J´aimerai bien te voir en salopette de ski
Et pourquoi donc ? En fait j´en mets pas, et je me tape la honte de mon fils en skiant en jeans!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:42:05
Ceuxqui ne dorment quasiment pas, vivent constament dans le monde onirique
Skier en jeans
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:47:40
fa7 Posté le 13 mars 2006 à 08:38:55
Vil-e-Coyote Posté le 13 mars 2006 à 08:36:00 J´aimerai bien te voir en salopette de ski
Et pourquoi donc ? En fait j´en mets pas, et je me tape la honte de mon fils en skiant en jeans!
Quelle classe Fa skier en jeans c´est la grande classe everybody
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:49:37
Ouep, bon, ben dorénavant je me taperai la honte de mon fils et celle de coyote!
tsss, tu t´en sortiras pas comme ça! Moi je dors beaucoup, et je vis aussi dans un monde onirique...!^^ le problème c´est d´arriver à faire la différence entre rêve et réalité, après...! A moins que la réalité ne soit qu´un rêve après tout!
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:51:59
Salut Fred!
Ouep, n´est ce pas! J´aime me faire remarquer, en fait! Je vais sûrement lancer une mode d´ici peu!
zape
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:52:01
bonjour ici
fa7 ouha, t´es trop in en jeans dans la neige, me dit pas que tu portes aussi les bottes en fourrure?
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:52:12
Fa c´est ça : la réalité n´est qu´un rêve, n´est qu´une illusion...nous sommes tous prisonniers de la Matrice
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:53:23
Des bottes ern fourrure Alors là c´est vraiment la très grande classe La classe prestige devrais-je dire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:55:58
Quel interêt de faire la distinction entre l´onirisme et la réalité ? Il n´y a que dans mes rêves que je me sens réel et dans la réalité que je me sens flou, irréel
Qui nous dis que nos rêves ne sont pas un miroir déformant de la réalité, déformant mais plus reel qu´une réalité tronquée-éveillée ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:56:43
Oups pardon
Bien le bonjour Fred ; )
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:57:17
Vil en 1 post tu m´as mis un mal de crâne pour toute la journée là
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:57:52
Oups pardon Bien le bonjour Vil
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:02:13
Désolé pour la migraine intempestive Fred
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm