En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 18:54:34
abon? mais sinon comme par hasard quand je ne suis pas la , y a grand monde qui vient
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 18:58:51
ben oui castruc qui dit etang dit forcement oiseaux
j´ai le meme sentiment que toi !! chercherai t on a nous fuir ?? si c le cas pour l´instant ils gagnent !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:43
mais pourkoi , je ne fais jamais de pitrerie ici
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:04
vas y castruc mets le feu au pic, ca fera peut ere venir du monde !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:04:29
prepare une bombe artificielle
met de l´essence partout
compte a rebourd 5-4 -15-74-3-1...
Ganryu
Niveau 17
28 février 2006 à 19:05:14
appelle Police Secours*
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:06:21
pouet
rha non ca a echoué je recommence
pendant ce temps baillone ganryu
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:07:01
slt ganryu
castruc si tu mets une bombe pas besoin d´essence !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:08:09
salut ganryu aller zoub fait le compte a rebourd je sais pas compter
Ganryu
Niveau 17
28 février 2006 à 19:08:20
Bien sec le jambon de Bayonne Castruc !
Salut Zoub
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:10:37
on va passe l´otage a la bayonnette 3-2-1- pouet encore ..
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:12:30
ok castruc : quarante-douze euh... y´a quoi avant quarante-douze?
comment vas tu ganryu?
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:14:54
j´abandonne
mais... qui a remplacé la bombe par des saucisses rouges de bayonne
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:22
cinquante treize la dynamique ! qui a confondu la dynamite avec les saucisse
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:42
oups castruc desolé mais c coute moins cher
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:18:32
mon budjet pour bombe est tres limité !
Castruc
Niveau 10
28 février 2006 à 19:20:49
mais maintenant comment on va faire
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:28:37
ben je sais pas trop, patientez me semble le meilleiure des solutions
zoub02
Niveau 10
28 février 2006 à 19:37:17
meme mon compagnon d´infortune m´a laissé tout seul ! que le monde est cruel
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:31:20
voilà ça c´est fait
pour le premier anniversaire du pseudo de mon ex épouse virtuelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm