coucou castruc
monkey > Désolée mais j´ai pas envie de te faire mal, ça peut être franchement cassant (dans le sens, te ploger dans un doute atroce, détruire tes convictions, te casser pour le plaisir de te faire mal).
Et t´as pas la mentalité pour supporter ça (ou en tout cas tu ne la pas montrée).
C´est pas un problême, c´est même rassurant parce qu´au moins cela signifie que tu as des choses auxquelles tu tiens vraiment.
Lina > Aussi je te vois mal faire des joutes ^^