En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:24:44
Fred, je croyais que tu avais disparu, mec !
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:24:47
oui fred c´est ca!!
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:28:54
Sur ce, je file Pleins de bisous les gens
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:29:27
moi je préfére un bon wisky à tous
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:30:12
tu pars quand j´arrive quiqui
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:30:17
la Miss !
Salut, Sinistre ! Une fois de plus se vérifie l´adage : "où va la tombe, le sinistre passe"
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:31:00
l´inverse ne fonctionne pas forcément
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:31:09
coucou
j´ai gouté du bailey´s hier
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:31:35
coucou lina
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:32:06
salut tonton et lina!!
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:32:20
Un tartine au nutella, Lina (sans déc, j´en ai une devant moi et j´ai plus trop faim, là ) ?
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:32:32
comment vas tu, sinistre personnage??
je te rassure, je ne reste pas longtemps
et j´ai loupé ma libellule
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:33:20
abra, tu n´es pas humain
alors ek, tu as bien dormi?
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:34:10
lina> pas besoin de dormir la nuit moi, ya le boulo pour ca
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:34:29
tonton!!! j´ai failli oublié lina: moi ça va bien merci,juste un peu de boulot pour aujourd´hui et toi comment va? comment va tout le monde d´ailleurs?
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:34:32
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:34:58
ca va comme d´hab
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:35:00
c´est bien pour cela que je t´ai posé la question ek
sinister, moi ça va aussi, c´est ty pas beau la vie
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:36:22
et pour vous rendre la vie encore plus belle, je retourne bosser
tcho
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:36:26
lina> mon cerveau marche au ralenti, faut pas me demander de reflechir... on me pose une question je repond sans chercher a comprendre en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm