ça faisait un bail, cpt!! Que deviens tu ? ?
ans> ouep, ça me tente...pour l´instant! Va savoir si je me désiste au dernier moment...(rhaaa, timidité quand tu nous tient!...)
enqui> comment ça si tu ne fais rien ?
Ben si, tu devras te mettre debout sur la table et nous chanter une chanson de Madonna sur un air de Pavarotti...^^
Et coucou Abra! 