CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:44:06

FredGT > heuuu alu fredjeté , moi c´est cpt_kurk et toi ton ptit nom c´est quoi ?

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:44:15

OOOoh, un revenant tout d´aluuuu vêtu!! :-)))
Tu vas bien ?

Coucou Fred! :-)
ça va ?

ans> ben plutôt l´été, et même au mois d´aout!..tu serais d´accord, enqui ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:46:01

Keltzer > arf me disais aussi , venant de toi !!
il ne doit pas y avoir beaucoup d´activités dans ton petit coin de verdure .... :sarcastic:

Abrasio > salut abra :o))

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:46:41

:rire2:

Fa7 > Bah voui.. Si je ne fais rien! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 13:47:16

Ouéééé ! Mon kurkinou est revenu !! !

:fete: :-)

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:47:28

Fa > Au mois d´aout ... septembre ca vous tente pas ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:47:54

fa7 > revenant ?? arf oui peut etre , je fais juste un ptit coucou :gni: ... en passant :p)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:49:04

Si captain ! y´a la fête de la saucisse de morteau, du comté, de l´horloge comtoise ou encore la percée du vin jaune (qui est dégueulasse bu nature soit dit en passant...).

C´est plutôt toi qui doit t´embêter dans ton vaisseau. Et Dieu sait que les marins, lors des long voyages, sont les victimes de tentations solitaires bien impûres.... :peur: ^^

Dr_McCoy
Dr_McCoy
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:49:19

Un hommage, rien que pour toi ma poule ! :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:49:19

Abrasio
Ouéééé ! Mon kurkinou est revenu !! !

pourquoi je ne suis pas partit ?? t´as vu un topic disant que je quittais ce forum , abra ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:50:02

:hello: cpt_kurk
Tu l´as vu toi-même mon ptit nom...

Dr_McCoy
Dr_McCoy
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:50:04

:non: mais on t´a plus vu depuis si longtemps... :snif: Vas-y Jim, fais tout péter !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:50:22

Dr_McCoy > :lol: c´est trop d´honneur !! :bravo:

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:51:17

ça faisait un bail, cpt!! Que deviens tu ? ? :hap:

ans> ouep, ça me tente...pour l´instant! Va savoir si je me désiste au dernier moment...(rhaaa, timidité quand tu nous tient!...)
:snif:

enqui> comment ça si tu ne fais rien ?
Ben si, tu devras te mettre debout sur la table et nous chanter une chanson de Madonna sur un air de Pavarotti...^^ :rire2:

Et coucou Abra! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 13:52:09

coucou yamyam ! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:52:39

Keltzer
les marins, lors des long voyages, sont les victimes de tentations solitaires bien impûres..

tu penses a quoi :hum: c´est vrai que de voir tite sucrette et fa me redonne une deuxieme jeunesse :rire:

Dr_McCoy
Dr_McCoy
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:53:01

Et t´as vu mon profil :rire: ! As-tu saisi l´allusion, Jim ?

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:53:21

Fa > Rhooo tu crois que moi, je ne suis pas timide ? Osef ma grande, pourvu qu´on passe un bon moment ensemble :´ )

Enquiqui > Septembre me siéderait plus perso ..

Dr_McCoy
Dr_McCoy
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:54:06

Un talc créé en ton absence, mec : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-874500-1-0-1-0-0.htm

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:54:39

Fa7 > Je le fais si tu le fais avec moi! :-p Chiche! :rire2:

Ath > Disons que moi, tu connais mon souci.. Donc l´un ou l´autre..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment