J´en parle sous la photo de Kelt ...
C´est celui du 19 janvier à 02:04 qui dit :
"mon keltounet revien poster"
Apres, pour les autres, je peux pas savoir .. mais celui là c´est pas moi ! (tu pourras effacer les 2 derniers de moi aussi .. ils n´auront plus aucune raison d´être ^^
Merci