En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:38:58
Coyote > Je préfère rien! Tout simplement!
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:39:50
Les encoquineuses, je sais pas ce que ça c´est exactement... suis encore trop petit !
Mais j´aime bien les dessins animés vivants, par contre !
Fred, je te connais pas encore mais je suis sûr que tu es une grande personne très gentille !
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:40:56
Bonjour tout le monde
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:40:57
C´est pas méchant une encoquineuse, Petit Prince Au contraire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:41:19
et moi aussi ze suis très gentil et en plus on peut me caresser
donne sa tête à caresser au petit prince*
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:41:58
Bonjour Shinei
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:42:41
J´ai une rose qui est aussi très coquine !
Oh, singeounet, je peux t´appeler singeounet, quand je serai grand, on partira à l´aventure tous les deux !
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:42:46
L´encoquineuse est coquette, elle aime les coquelicots et les kaki qui caquettes des cacahuettes.
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:43:27
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:43:56
Oyé Shiney ; )
Enqui, il n´y plus le plaisir du déshabi... heu de la découverte alors
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:45
Mais oui petit prince.Plus tard on défiera les dragons arctiques et les sorcières malfaisantes pour sauver des demoiselles en détresse.je serai ton singe de compagnie
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:45:53
Petit Prince >
Coyote > Aurais-tu déjà oublié nos aventures? Nos longues promenades en plein désert à la recherche d´un Oasis rafraichissante ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:47:22
Enqui, un peu, il faudra que tu me rafraichisse la mémoire
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:48:24
Coyote > Je m´en ferais un plaisir! Promis
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:49:23
Comme j´ai hâte d´être grand, parfois... même si je me dis qu´il y a des milliers de raisons de rester un petit garçon toute ma vie...
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:50:12
C´est bien d´être grand
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:50:13
Ma rose m´a soufflé à l´oreille un jour que j´étais atteint du syndrôme de Peter Pan et que... enfin, bref, je vous embête encore avec mes histoires !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:50:44
Vaut mieux rester petit, Prince (pas de lu)...
J´espère bien l´Encoquineuse
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:50:53
Non Prince, stp dessine moi une brebis !! !
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:52:07
Une brebis... euh c´est comme encore la différence avec un mouton ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm