CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:20:26

zac, ce n´est pas drôle :nah:

et puis les gens qui ne venaient pas avant ne viendront pas plus maintenant :-)))
donc ça ne change rien de ce point de vue :-p

je trouve juste dommage que le bar ne soit plus là

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:20:43

des plaintes de quoi ? :lol:

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:21:19

Zac -> personne ne le sait.

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:22:10

zac :d) non c pas vrai ta pa remarqué que abrasio me cherche a chaque fois que t la :oui: Il fait le beau il doit vouloir coucher avc toi :sarcastic: Mave m´a demandé sur msn si ca me dérangeait sil virait le bar parce quil avé u des plaintes , je lui ai dit que ca me dérangeait pas mais ce n´est pas moi qui ai demandé l"errzage :non:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:22:11

Lina -> bah ouai... :-( mais bon il suffisait à Cali de dire non.
Franchement, j´aimerai bien savoir de quoi se sont plaint les gens, et surtout "de quoi je me mêle" :lol:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:23:38

Cali -> tu sais quoi, franchement ta parole ne vaut plus grand chose pour moi tu n´avais pas a prendre la décision seul. Après ce n´est qu´un topic de forum

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:24:29

Un topic n´appartient pas à son créateur :non:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:25:14

c´est bizarre mais je sens que cette histoire n´a pas fini de faire parler :ouch:

coucou loupyote :-p

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:25:32

Cali -> et puis ta blagues de tout à l´heure... enfin retourne sur le topic asile tu verra bien.
D´abord, je n´avai peut être pas envi de manière personel d´en reparler ou ne serait ce que d´y faire allusion et puis je ne te permet pas même pour plaisanter de faire ce genre de reflexion

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:25:39

:ouch: c´est quoi ce truc le bar a exploser cette nuit ?
appelez vite les gars de l´assurance
cali j´esper ta une bonne assurance ma voiture etait dans le garage du bar :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:26:49

zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cali -> tu sais quoi, franchement ta parole ne vaut plus grand chose pour moi tu n´avais pas a prendre la décision seul. Après ce n´est qu´un topic de forum

:d) apparement tu discute trop avc abrasio sur msn :sarcastic: tu as lu sur le topic a mave ce qui c passé et tu as bien vu que je n´ai rien demandé !! :honte: et je nai pri aucune décision g juste répondu a la question de mave :oui:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:26:56

Vil-e-Coyote Posté le 18 janvier 2006 à 12:24:29

Un topic n´appartient pas à son créateur

-> ah bon.... en l´occurance, Mave a demander avant de faire quoi que se soit. Donc il voulait avoir un avis

PS : bonjour quand même :-p

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:28:30

zac :d) tu me chambrai alor je faisai pareil ...enfin bref laisse tomber ta deja choisi ton camp de tte facon ...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:28:32

califop Posté le 18 janvier 2006 à 12:26:49

zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cali -> tu sais quoi, franchement ta parole ne vaut plus grand chose pour moi tu n´avais pas a prendre la décision seul. Après ce n´est qu´un topic de forum

apparement tu discute trop avc abrasio sur msn tu as lu sur le topic a mave ce qui c passé et tu as bien vu que je n´ai rien demandé !! et je nai pri aucune décision g juste répondu a la question de mave

-> du tout Cali, ca fait a peu près une semaine que je ne chat plus... tu veux que je fass un ctrl C de ce que tu dis... untruc du genre :

je n´ai pas demander a le faire eraser, mais j´ai dit ok a Mave. :hum: tu appelles ça comment toi ?

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:30:03

califop Posté le 18 janvier 2006 à 12:28:30

zac tu me chambrai alor je faisai pareil ...enfin bref laisse tomber ta deja choisi ton camp de tte facon ...

-> grandi un peu, il n´ya pas de camps. T´as blague était une blague oui, mais de mauvais goût tu n´y peux rien, soit on a la class et on est grand seigneur soit on la pas et on est une petite frappe qui use des confidences pour repliquer a une boutade.

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:30:29

zac :d) jappelle ca répondre a une question :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:31:00

zac :d) c bizarre comme tu aime rigoler d autres mais pas de toi :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:31:02

Yep salut dsl :rouge:

Mave fait comme il l´entend, ce que je veux dire c´est que si par exemple je créee un topic "les fourmis géantes d´Honolulu les bains de pieds", je n´ai pas le droit d´en demander l´errazage si les autres l´utilisent régulièrement...
En fait si, j´ai le droit d´en demander l´errazage mais le modérateur n´est pas tenu d´accepter...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:31:29

oula le cobas de cocq sur le forum :lol:
http://www.photorepetto.com/preview/AA/01-Boxe.jpg

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:33:28

bonne idée de sujet loupyote :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment