califop Posté le 18 janvier 2006 à 12:26:49
zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cali -> tu sais quoi, franchement ta parole ne vaut plus grand chose pour moi tu n´avais pas a prendre la décision seul. Après ce n´est qu´un topic de forum
apparement tu discute trop avc abrasio sur msn tu as lu sur le topic a mave ce qui c passé et tu as bien vu que je n´ai rien demandé !! et je nai pri aucune décision g juste répondu a la question de mave
-> du tout Cali, ca fait a peu près une semaine que je ne chat plus... tu veux que je fass un ctrl C de ce que tu dis... untruc du genre :
je n´ai pas demander a le faire eraser, mais j´ai dit ok a Mave.
tu appelles ça comment toi ?