CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:17:16

y a personne ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:17:47

:hello: Zach´ :-)

Une tite tartine au Nutella ? :content:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:17:54

manu -> :hum: non... :rire: si :hum:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:19:55

Abra -> beurk... je suis ecoeuré de tout ce matin, j´ai rien petit déj... j´ai du attrappé une saloperie au ventre ces derniers jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:20:43

Oui tu en as parlé hier...

Hum... je suis en pleine réflexion sur les limites de la décence sur ce forum...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:22:16

Abra -> ah ? :hum: vas y fait le rapport

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:22:50

zacha-rie Posté le 20 janvier 2006 à 08:19:55

Abra -> beurk... je suis ecoeuré de tout ce matin, j´ai rien petit déj... j´ai du attrappé une saloperie au ventre ces derniers jours

4 kebab harissa avalés en 30 mn? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:27:35

Voilà "certaines" personnes se sont plaintes et se plaignent encore du dépassement de certaines limites fixées par la morale sur ce forum... et personnellement, j´ai eu des injonctions pour m´inciter à me calmer. Sans revenir sur l´effacement du topic des mousquetaires (et d´autres du même style), je pense qu´il faudrait qu´on définisse une politique claire qui remplacerait l´actuel flou. Ainsi hier, on a encore débattu du sujet sur le topic ´sexualité´ - Zape disait à juste titre qu´on en était réduit à faire du :hs: sur ce topic (donc en violation de la charte qui interdit le :hs: ) parce que dès qu´on commençait à aborder les questions "sérieuses", certains s´offusquaient (Zape parlait notamment du topic "un peu de tenue" qui se uppait à chaque fois qu´on s´échauffait un peu)... Or, j´ai beau chercher dans la charte, rien ne me semble interdire de discuter de sujets même à connotation sexuelle sur ce forum - du moment que les mots sont bien choisis, on peut parler de tout !

Bref, j´ai l´impression que dans notre liberté de parler de tout, nous portons parfois atteinte à la liberté d´autres forumeurs à ne pas devoir supporter des sujets qu´ils n´aiment pas voir traités sur ce forum mais tant que personne ne se prononce sur la question, il y aura une insécurité chez ceux qui aiment bien, comme moi, aborder les sujets sensibles...

Voilà... j´ai bien résumé ? :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:30:41

abrasio euh....surement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:31:55

Mort de rire, Manu... j´ai écrit un texte de plus de quatre lignes, désolé ! :rire:

Tiens, à ce propos, j´ai été sidéré de lire un long texte de ta part en réponse à Lina et expliquant l´origine de ton laconisme : j´ai été explosé de rire ! :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:36:37

hého s´pèce de laconisme toi même :p)

oui, mais c´est surtout la conclusion qui était importante :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:40:07

Oui en effet ! :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:46:14

bonjour les gens ^^

hé bien, c´est que ça causerait sérieusement pour un peu....

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:46:38

:salut: ca roulle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:47:01

Oui, j´hésite à en faire un topic débat : ça faisait longtemps qu´il y en avait pas eu en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 08:47:20

Mais ça me démange beaucoup...

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:52:04

j´y go
a+ les gens :-)

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:52:35

:salut: abra
:hello: manu
J´ai vu éffectivement le topic "Sexualité" hier, quelqu´un parlait de masturbation (non, couper pas !! ) et puis ça a commencer à dégénérer limite porno-crade (un fille parlait de vibr*****eur). Je pense effectivement qu´il y a des règles à ne pas transgrésser mais je pense aussi que nous somms dans un pays de libre expression et que chacun à le droit de s´exprimer sur tous les sujets qu´il veut. Je connais quelqu´un qui écrit une thèse sur une certaine personne de la seconde Guerre mondiale (si...avec une petite moustache...et la raie sur le côté...pas gentille du tout...) et bien là, c´est l´exemple typique : ça m´étonnerai qu´elle puisse en parler sur ce forum et d´ailleurs moi-même j´hésite à prononcer le nom de ce fou à moustache sur ce topic, de peur que Big Brother n´éfface ces quelques lignes.
Alors, oui Abra, je suis solidaire avec toi :ok: et si certains s´offusquent quand on aborde les sujets qui fachent ou qui dérangent (ou les deux à la fois), ils ont qu´à aller sur un forum Nord-coréen, Iranien, Irakien pour voir ou s´arrête la censure.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:53:41

mon petit Abrasio....oublie tout de suite, ça ne passera jamais ici ^^ t´es sur un blabla, c normal qu´on y dise n´importe quoi (mais alors, n´importe quoi). Et c´est normal que tous les pi partent dans le HS au bout de deux posts, car les gens viennent ici pour se défouler... ben oui, regarde bien les posts, prend du recul et tu verras que c vrai...

En fait, ce forum sert de lieu de vacances, ou plutôt de défouloir... lesgens qui arrivent ici se foutent éperdumenent de ce qu´on y trouve, il veulent juste faire leur petit topic et espère que qqn le remarquera. Et si c pas le cas, les habitués veulent alors simplement rencontrer d´autres habitués.

C´est pas un forum utile le blabla, faut arrêter d´y croire^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:55:25

Bonjour à tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment