En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:10:28
oui! c´est qui fusati?
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:10:41
re...
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:10:53
un rappeur, un peut particulier, grande ecole, issu d´un milieu assez bourgeois, faut aimer le style
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:11:19
´lut Tata !
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:12:00
bonjour le monde ! je suis nouveau ici !
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:13:01
Bonjour bleu ! Gueule en terre, bleu !
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:13:02
lut´ vallinou...
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:13:15
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:14:28
Ca va mon topain !
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:14:38
Moi, le rap, j´aime pas ça à part Beastie Boys et Cypress Hill
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:15:21
le rap c bi1 ! pa tt les rap !
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:15:32
C´est normal Fred, t´as 35 ans et t´es vieux !
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:16:18
les beastie.....
je les ai vu l´année dernière en concert...
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:17:22
Val> chui pas vieux d´abord, et pi j´adore la techno (c´est jeune la techno
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:18:40
cypress hill et les beastie ok... mais pour la tech alors là...
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:19:24
encore un qui veut faire "jeune" pour rester branché !
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:19:29
Ahhhhh !! ! Carl Cox !! !! Aaaaaaahhhhhhh !! !
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:22:23
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:22:34
Fred> ha enfin qq´un qui dit "j´aime pas" et non "c de la merde"
Moi j´ecoute du rap (indé de préférence) et du hardcore
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:23:48
Ek> Le rap, j´aime pas. André Rieu c´est de la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm