En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:48:24
Bonjour Cali
gf4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:48:44
Cali
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:48:51
whowhowho!!! je demande le divorce!!!
salut cali, la mangue?
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 09:48:55
cali
gf4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:49:08
sin tu n´as pas peur d´être déçu
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 09:49:37
ek: m´enfin!!! c´était juste une marque d´affection
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 09:50:06
eK mon ordi marche déja plus Planton et Low ID sinon ca va mm si g un peu de taf toi?
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 09:50:12
gf4: même pas
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:52:42
cali> moi ca roulle! mon PC marche, j´ai du taf que je vais pas tarder a aller faire, tout roulle!!
sin> attention heins je suis pas un garcon facile
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:52:46
Un mariage? Entre vous 2?
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 09:52:58
Sinon tlm va bien
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:53:42
tite> boui!! le destin nous a reuni
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 09:54:07
eK c´est ca fait le malin je suis sur que c encore toi qui m´a envoyé un virus pr pas que je te batte a Swat
gf4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:54:13
sin
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:54:28
Cali > Chat va chien!
Ek > Comme c´est mimi! Je suis invitée?
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:55:16
cali> tu as tout compris
tite> oui tu sera ma demoiselle d´honneur
gf4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:55:26
cali tu n´as pas d´antivirus ?
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 09:56:13
ek: le destin te réuni avec tout le monde toi??? pas un garçon facil!!! j´adore les défis gf4:
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 09:56:39
gf si justement c ca le pb tous les firewalls que je met me font planter lordi avc émule
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 09:57:34
Si j´ouvre tous les ports l´ordi plante et si les ouvre pas je suis LowID
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm