En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:24:13
qq´1 a vu corbeau ? Il é sous l´pseudo soulrambling, je croi kil vi1 ici d fois
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:24:41
il est pas venu ce jour... un message à lui passer ?
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:26:06
a zut ! oui, j´voudré m´excusé pr tt c´ke je lui é fé. tu c qd il vi1 ?
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:26:49
fred je ne saurais te contrdir
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:27:06
contredire*
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:27:34
t´à été méchant avec lui ? ... va immédiatement t´excuser sur son forum... !
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:28:16
un papy qui aime pas André Rieu, j´ai du mal à croire ça !
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:28:29
son forum ? oui jamé été cool avec lui.
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:28:59
arf! andré rieux....
pouarkkkk....
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:29:19
mexcuse André, mais ce que tu fais c´est pas bien du tout
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:30:59
il a la mega grosse tete en + rieux!!!
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:31:06
désolé... j´arrive pas à coller le liens du forum...
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:31:41
c´est une tapette andrée rieux...
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:32:13
c un forum actif ? alors c normal; le lien é interdit, fo fère un espace entre o milieux ou foutre une étoile. Mé je suis pa sur son forum.
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:32:25
T´inquiète, chuis un vieux aussi, Fredo ! Moi c´est encore pire, j´écoute de la new wave à longueur de journée !
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:33:11
Val> T´es resté bloqué à ton enfance ?? ?
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:33:28
bah en même temps si tu l´à embeté il veut pas être pas t´y voir sur son forum...
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:34:03
new wave.. gne préfère andréééé
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 10:34:12
ouais j´ai 12-13 ans d´âge mental à peu près !
thereaver
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:34:50
je c lol
tataye, c toi ke g vu sur le forum 18 -25 ? j´te parlé de filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm