En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Eadsplitta
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:54:46
C´est tout à ton honneur ça e[K]tombe et à quand la "e[k] radio subversive 100 % pur bon rap du bon vieux temps"
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:55:22
Ouep !! ! Vive le Mouv et Europe 2 (ROCK IS NOT DEAD).
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:55:30
slt ead
au fait, merci pour m´avoir redonné le lien du pingouin
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:55:51
quand il confondra plus grosse merde et grosse radio
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:56:48
fred: et éventuellement rire et chanson
Eadsplitta
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:57:11
Salut Lina de rien pour le lien j´ai toujours su que le pinguin était ton animal fétiche
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:57:24
Je cherche des associés pour fonder ce genre de radio, avec que du bon rap non prostitué
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:58:08
ek:c´est payé combien? il faut faire le trottoir ou pas le week end?
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 09:58:16
salut lina
eK je t´ai répondu a l"asile
bon je reste pas ici je px pas faire 2 pics en mm tps kan je bosse
Yetie
Niveau 5
18 janvier 2006 à 09:58:23
en fait ead, c´est plutôt le yetie
et oui, voici l´autre face de lina
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:58:59
sin> non non pas de prsotitution chez moi!! Payé le smic au debut kes que tu crois!!
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:59:47
slt cali
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 10:00:23
pfffff!!! je préfére résté fonctionnaire alors je suis déjà la star au bureau,je ne serais jamais star à la radio
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:01:27
pas de star chez moi non plus
t´es mal payé (en retard en plus) inconnu du publique et t´as des horraires de fou!
Juste par passion...
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:01:29
j´y retourne
bye
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 10:03:21
ek:sur 6millions de chomeur tu va bien trouvé des dans le tas va!!! au pires démarches chez les asiatique ou les pakistanais ils font des prix de groupes tu payera quasiment rien même au black
Eadsplitta
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:03:29
bonne journée Lina
e[K] tu me fais penser à fuzati des fois
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:05:35
ead> PK? j´aime pas fuzati
sin> Je vais engager dans les pays de l´est
Eadsplitta
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:08:35
ead> PK? j´aime pas fuzati ah merde alors
bon passez une bonne journée
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:09:54
C´est ki Fusati
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm