CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:07:00

hey hey hey hey :noel: tous le :globe:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:17:52

ça, dream, c´est du post :sarcastic: :-p

et tu as oublié le :nah: :honte: :-p

coucou nico :-)

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:21:17

tu ma répondue 1h pil après :lol:

ya pas un chat ni meme un sanglier ici :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:22:45

ouf, à qques secondes je dépassais d´une mn :-p

miam slurp un sanglier à la broche :content:
comment ça j´ai faim???? :rire:

tu vas bien?

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:24:32

ouè apart que dans le domaine scolaire tous le monde men veut

et toi sa va ?? ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:25:08

à part qu´à mon boulot, tout le monde m´en veut :o)) :rire:

sérieux, ça roule :oui:

pourquoi ils t´en veulent??

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:28:11

pff... moi j´ai zappé 2 réunions aujourd´hui ! la gueulle de ma chef... :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:29:16

tataye :honte: :honte: :honte:
tu montres un bel exemple à tous les jeunes qui viennent nous rendre visite :o))

comment les convaincre ensuite d´être sérieux :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:30:08

bah !

bon allez , gne me sauve !! !

:bye:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:30:41

en SVT tous le monde parle on prend MON carnet on me met un mot

2 cour après en français on me parle je répond j´ai un mot (javoue celui la je l´ai mérité) :lol:

jarive en math avec le morale a 0 et hop la prof prend ho hasard 7 élève qui nété pas rangé dans la cour (presque toute la classe ne l´été pas) et je fait partie du lot

3 mot en une journée = un mise en garde

les prof avec qui jai des pb c´est toujours les meme alalalala mais bon c la vie et toi pk tous le monde ten veut

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:32:51

tcho tataye :-p

nico, soit
1) tu les as provoqué à un moment et ils t´ont dans le pif
2) tu n´as pas de bol
3) un mélange des deux :o))

Shinei
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:33:39

Je serais tenté de dire "pauv´tit chou"
Mais bon je me retiendrais...

Bonjour à ceux qui sont là

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:36:09

plus de la 2 mais un peu dla 3 aussi enquiqui :lol:

après tout c´est quoi une mise en garde c´est quedal...

c´est juste un pti papier qui arrive dans ta boite au lettre ou ya marqué j´ai le regrès de vous anoncé que l´élève ................

et après ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:37:51

je ne suis pas enquiqui :o))

slt shinei, ça boum?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:38:25

et après ça prouve que tu n´es pas un élève appliqué :-p

Shinei
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:40:22

Non, désolé, je suis encore en un seul morceau, et en plus ça a l´air d´aller bien.

et toi ca va ?

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:41:12

hiiiiiiiiiiiiiiii la boulete lina je suis rouge de honte :desole: :desole: :desole: :desole:

:rouge: :rouge: :rouge:

ok adieu tous le monde :lol:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:41:29

tant pis, j´essaierai le poison la prochaine fois :o))

moi ça roule :-p
la bouffe est en train de cuire :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:42:08

ça va nico, je te pardonne pour cette fois :ange:
mais ne t´avise pas de recommencer :sournois: :-p

à bientôt :-)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:42:35

Bonsoir buveurs très illustres et vérolés très précieux :)

SALUT Lina :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment