en SVT tous le monde parle on prend MON carnet on me met un mot
2 cour après en français on me parle je répond j´ai un mot (javoue celui la je l´ai mérité)
jarive en math avec le morale a 0 et hop la prof prend ho hasard 7 élève qui nété pas rangé dans la cour (presque toute la classe ne l´été pas) et je fait partie du lot
3 mot en une journée = un mise en garde
les prof avec qui jai des pb c´est toujours les meme alalalala mais bon c la vie et toi pk tous le monde ten veut