En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:36:38
Abra> Fred, je croyais que tu avais disparu, mec ! je suis scotché à mon bureau
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:37:00
lina
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:37:47
ek:ça change pas de d´habitude t´inquiéte lina: cette nouvelle rempli mon coeur de joie va bosser feignasse
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:39:59
Salut sini...le jeune padawan va ti bien ce matin ?
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:40:42
salut fred,moi ça va comme un jour de boulot et toi?
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:43:09
Tout pareil que toi sini
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:43:44
Tiens, tu fais quoi dans la vie, Fred ?
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:44:33
Ingénieur du son dans la radio vallion
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:45:28
Ah voilà pourquoi tu parlais de radio, je comprends mieux maintenant !
Ingénieur du son, c´est ça !
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:45:48
vallion c´est une radio???
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:45:54
ca doit etre cool comme metier ca
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:46:17
sinistre
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:46:44
lol en tout cas c´est vrai que ça doit être
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:48:09
Ek> C´est cool mais dans la radio associative, ça paye pas bien (petit budget, petits moyens, beaucoup d´investissement personnel...°
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:49:23
arf, dommage, qui sait, peut etre un jour sur une grande radio, pk pas skyrock
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:51:04
ek:on à dit grande radio!!!
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:51:34
pas Sky (pitié !! ) Passé de la musique en boucle à longueur de journée, c´est pas mon truc. J´ai besoin de créativité.
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:52:05
ha oui je confond souvent grosse merde et grande radio...c´est tellement similaire des fois
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 09:53:25
ek:l´erreur est humaine vive europe 2 et le mouv !! !
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:54:02
tu fais d´autres confusions du genre??
et oui, je suis de retour pour qques mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm