CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:20:24

Coucou les filles! :content:
Eh ouais, on a du mérite, hein!! :rire2:
Quoi que vu ma tête le matin, pas tant que ça!! :rire:

Est ce que vous pourriez me donner des idées de kdo pour un p´tit bout chou qui vient d´avoir 3 ans ??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:25:27

fa, pour ce genre de choses, je vais sur fnac éveil et jeux ( http://www.eveiletjeux.com/ )
J´achète tous les cadeaus pour mes neveux et nièce là bas :oui:

On trouve bcp de choses originales et vraiment sympa :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:28:29

Lina> Ah oui, je connais Eveil et Jeu, car je reçois le catalogue...mais comme c´est par correspondance, je m´y prend tout le temps trop tard...et le temps que ça arrive l´anniversaire est passé depuis longtemps! :rire2:

Mais merci pour le lien! :-)))
C´est vrai que les jouets sont vraiment très sympas! :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:29:13

forcément, c´est malin :-p

mais ils ont aussi des boutiques :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:30:49

Pas vers chez moi... :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:32:58

oups alors là, ça se complique :oui:

bonne chance :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:35:51

merci! :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:36:31

au fait, quand est l´anni?

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:39:49

Il est déjà passé!! :malade:
Mais je ne le voit que ce soir, donc ça va!! :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:41:17

ah oui, tu as encore le temps :hum:

achète un truc qui fait bcp de bruit, ça plait toujours aux parents :rire:

j´ai parfois trouvé des trucs sympa aussi chez "nature et découvertes"

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:46:08

Lina> :rire:
Atta, son père lui a déjà acheté une moto où l´on peut la conduire pour de vrai, mais vu le bruit qu´elle fait, il le regrette déjà! :rire2:
(Par contre le gamin est ravi!! Même s´il a déjà cassé le rétroviseur!!) :honte: :rire2:

C´est vrai, pour nature et découverte, je vois qu´on a un peu les mêmes goûts! :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:47:51

les gamins sont toujours ravis :rire:
et les parents oublient toujours de racheter des piles :sarcastic: :rire2:

ça ne devrait pas te rassurer qu´on ait les mêmes gouts :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:53:28

Lina> Ben pourtant si...ça t´étonne ? ?? :-p

Bon, moi j´y go avant que ça ne ferme...!^^

@++!! :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:55:40

bon courage :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 11:15:13
  • ouvre la porte doucement, jette un oeil, laisse un paquet de nounours à la guimauve sur la table*

:hap:

et cette fois-ci frangine, tu penseras à partager avec ta petite copine... :-)

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:45:40

un ptit coucou ici :)
chui tres occupé :-(
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:51:52

:nah: t´es rabat joie frangin

zeux partage zavec qui ze veux :-p

mais merci :hap:

coucou castruc, c´est très sympa à toi de passer faire un petit coucou même si tu n´as pas bcp de temps :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:05:58

quelle animation :sarcastic:

j´espère que ce sera mieux ce soir parce que sinon, je ne fais pas nocturne comme prévu :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:09:16

Coucou Lina et tous les autres qui passent ici

z´allez bien?

c pas l´anniv de Monkey auj?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:10:16

slt red
si si c´est bien ça :oui:
Xéna a fait un pic pour l´occase :-)

moi super forme. Et toi??

Pour les autres, je crains qu´il ne faille patienter pour avoir une réponse :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment