En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:20:24
Coucou les filles! Eh ouais, on a du mérite, hein!! Quoi que vu ma tête le matin, pas tant que ça!!
Est ce que vous pourriez me donner des idées de kdo pour un p´tit bout chou qui vient d´avoir 3 ans ??
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:25:27
fa, pour ce genre de choses, je vais sur fnac éveil et jeux ( http://www.eveiletjeux.com/ ) J´achète tous les cadeaus pour mes neveux et nièce là bas
On trouve bcp de choses originales et vraiment sympa
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:28:29
Lina> Ah oui, je connais Eveil et Jeu, car je reçois le catalogue...mais comme c´est par correspondance, je m´y prend tout le temps trop tard...et le temps que ça arrive l´anniversaire est passé depuis longtemps!
Mais merci pour le lien! C´est vrai que les jouets sont vraiment très sympas!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:29:13
forcément, c´est malin
mais ils ont aussi des boutiques
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:30:49
Pas vers chez moi...
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:32:58
oups alors là, ça se complique
bonne chance
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:35:51
merci!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:36:31
au fait, quand est l´anni?
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:39:49
Il est déjà passé!! Mais je ne le voit que ce soir, donc ça va!!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:41:17
ah oui, tu as encore le temps
achète un truc qui fait bcp de bruit, ça plait toujours aux parents
j´ai parfois trouvé des trucs sympa aussi chez "nature et découvertes"
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:46:08
Lina> Atta, son père lui a déjà acheté une moto où l´on peut la conduire pour de vrai, mais vu le bruit qu´elle fait, il le regrette déjà! (Par contre le gamin est ravi!! Même s´il a déjà cassé le rétroviseur!!)
C´est vrai, pour nature et découverte, je vois qu´on a un peu les mêmes goûts!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:47:51
les gamins sont toujours ravis et les parents oublient toujours de racheter des piles
ça ne devrait pas te rassurer qu´on ait les mêmes gouts
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:53:28
Lina> Ben pourtant si...ça t´étonne ? ??
Bon, moi j´y go avant que ça ne ferme...!^^
@++!!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:55:40
bon courage
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 11:15:13
ouvre la porte doucement, jette un oeil, laisse un paquet de nounours à la guimauve sur la table*
et cette fois-ci frangine, tu penseras à partager avec ta petite copine...
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:45:40
un ptit coucou ici chui tres occupé
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:51:52
t´es rabat joie frangin
zeux partage zavec qui ze veux
mais merci
coucou castruc, c´est très sympa à toi de passer faire un petit coucou même si tu n´as pas bcp de temps
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:05:58
quelle animation
j´espère que ce sera mieux ce soir parce que sinon, je ne fais pas nocturne comme prévu
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:09:16
Coucou Lina et tous les autres qui passent ici
z´allez bien?
c pas l´anniv de Monkey auj?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:10:16
slt red si si c´est bien ça Xéna a fait un pic pour l´occase
moi super forme. Et toi??
Pour les autres, je crains qu´il ne faille patienter pour avoir une réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm