En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:06:49
clair qu´elle habite à Stras!! faut bien être frangins pour pas savoir où sa soeur habite!!!
kabalistique
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:21:19
coucou!!!
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:23:01
bijour kaba
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2005 à 12:29:11
redsissi Posté le 30 novembre 2005 à 12:06:49
clair qu´elle habite à Stras!! faut bien être frangins pour pas savoir où sa soeur habite!!!
tu peux pas comprendre... humour français
Straaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:29:41
j´ai du mal aussi là
Linainverse77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:33:48
euh moi aussi j´avoue c´est en rapport avec les paillettes et le fait que j´illumine
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:35:00
tu illumines toi???? justement je chercher quelque chose à accrocher dans mon salon pour les
TheSoulrambling
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:35:51
grrrrrrr
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:35:55
tant que je ne suis pas l´angelot en haut du sapin
parce que pour avoir la position, faudrait que tu me mettes le sapin dans le...
Linainverse77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:36:25
euh ok corbeau
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2005 à 12:36:32
Lina !! !
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:36:39
et moi aussi t´inquiètes! on est trop lourdes
TheSoulrambling
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:37:25
hilll je t´aurais
dsl le pseudo :deretour: n´existe pas
ciao
Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:37:27
hill, ça a aussi des avantages
_tataye
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:37:32
soul, lina, hill, redsi, gan...
je viens je pars... je vais manger des lasagnes ... mmmmm...
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:38:12
encore un plat pour maigrir sa
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2005 à 12:38:26
mon dieu mon dieu...
mes oreilles chastes ne peuvent concevoir que l´on s´exprime de la sorte
Linainverse77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:39:06
bon app tataye
je suis aussi en train de manger je ne sais pas comment la cantine a réussi à massacrer comme cela de pauvres navets heureusement que le reste est mangeable
_tataye
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:39:26
hey! c´est l´hiver hill... c´est pas le moment de se priver... faut faire dew réserves de graisses... allez j´y go...
Linainverse77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:39:51
frangin, je n´ai rien dit pas ma faute si tu as l´esprit mal tourné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm